cadeaux [Fermé]

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par -pappou-, 26 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -pappou-

    -pappou- Apprenti du Forum

    pourquoi nous donnez des rangées de nuages si on ne peux pas les remplir encore réservé au accros de la carte bleue pas équitable mais vu la politique du jeu pas surpris
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ce sont les décos de Sirdeschamps qui vont dessus ,faut juste les garder en caisse toute l'année & non les mettre sur les terrains ou lignes de nuage ..tu as plus qu'a fouiner sur ta ferme:p

    Bon jeu .
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. -pappou-

    -pappou- Apprenti du Forum

    premièrement je ne vous tutoies pas et je parle aux responsables du jeux pas a vous
     
  4. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    C'est ça faut chercher car la rien est payant et comme on pose sur les lignes ben elles sont surement la car tous est gratuit la et louloukeke répond tjrs aussi bien qu'un modérateur et tjrs très respectueux donc faudrait en faire autant , bonne journée et bonne recherche ;)
     
  5. -pappou-

    -pappou- Apprenti du Forum

    oui mais elle n'est pas modérateur et vous non plus vu les 14 ans que je joue je n'est aucune leçon a recevoir de vous
     
  6. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, effectivement rien de payant! personnellement j'avais posé les décos un peu partout, il m'a fallut bien regarder partout et j'ai tout retrouvé!
    Je trouve la réponse de pappou un peu limite! Un bonjour et un merci c'est le minimum!
    Bonne journée .
     
    Dernière modification: 26 janvier 2024
  7. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bah dis donc pappou, t'as chopper le melon avec tes 14ans de jeu et peut etre tu n'as pas de leçon à recevoir sur le jeu ( et encore vu que t'as rien compris à la ligne) mais en terme de gentillesse y a encore du boulot:oops:
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Bien joué !!! y m'en manque 1 ! que j'ai mise ??? mais que je vais trouver... V'là le week end... j'ai le temps !!!


    Bonjour à toi aussi !!! ;);)[​IMG](je connaissais pas c't'expression !)xDxDxD....
    Bonne journéeee :D
     
  9. hathena25

    hathena25 Avancé

    bonour voila cette annee je suis partie en voyage pendant 3 semaines et il me manque une deco pour faire une ligne est ce que que peux esperer que cs deco seront mises en ventes un jour vu qu(on ne peux pas se les offrir bon jeu a tous
     
  10. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Bonjour,
    oui là rien de payant suffit se connecter 21 fois dans le mois et récupérer le cadeau journalier .
    Et un BONJOUR fait toujours plaisir à celui à qui le message est destiné, pour ma part les cadeaux mensuels je les posent jamais sur terrain ou ligne bon jeu et courage à ceux qui cherchent leurs déco
     
    Papyrus22 et Frambel1 aiment cela.
  11. -pappou-

    -pappou- Apprenti du Forum

    d

     
  12. -pappou-

    -pappou- Apprenti du Forum

    non mais contrairement a vous je ne vis pas chez les bisounours mr maggo et je n'est pas élevé les cochons contrairement a vous
     
  13. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour Mr pappou, ben dit donc il faudrait redescendre un peu dans votre agressivité!:oops: Et puis vive les éleveurs de cochon qui me permettent de faire mon bon filet mignon à la moutarde et à la bière!:p Et en plus nous pouvons tout à fait jouer sans rien acheter. ce que je fait très bien!:D Merci aux joueurs qui prennent la peine de répondre aux questions de leur mieux et ceci pour aider. Je vais m'arrêter là car je commence à chauffer...
    Bonne journée.
     
    mrmagoo aime votre message.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je réponds très vite à toutes ces bêtises (je vais surement en oublier tellement il y en a) mais le sort de -pappou- étant maintenant entre le mains de Bigpoint je ne sais pas s'il pourra lire ceci.

    • Les attaques infondées sont interdites sur le forum (quelles soient destinées à Bigpoint ou aux joueurs)
    • Le jeu est entièrement gratuit. Cela veut dire que l'on peut y jouer gratuitement et que la décision d'acheter des choses pour aller plus vite ou avoir plus de bonus revient au joueur et uniquement à lui.
    • Les modérateurs ne sont pas des salariés de Bigpoint mais des bénévoles. Donc face à ce genre d'affirmation fausse et déplacée, les joueurs ne sont pas moins légitimes que nous a répondre ! Si l'on veut s'adresser à Bipoint c'est au support qu'il faut écrire.
    • Le tutoiement est de mise sur ce forum. C'est ainsi et il n'y a rien à ajouter à ce propos.

    Voila, n'ayant pas plus de temps a consacrer à ce genre de chose, je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.