Cadeau journalier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Onyxtequila, 17 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    Bonjour à tous, comme tous les jours, je clique pour récupérer mon cadeau (jour 18). J'ai obtenu des aides fermières (récoltes) pour 4h. Impossible de m'en servir, cela ne fonctionne pas. A tout hasard, j'ai regardé dans les coupons mais rien non plus. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance !

    PS j'avais d'abord émis ce message dans "questions générales" mais je pense qu'il est plus approprié ici
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Euh ... le 18 c'est demain ... aujourd'hui on a droit à 4 caisses à outils XL

    [​IMG]
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @onesdf : C'est bien la réponse que j'ai donné dans "Questions générales" mais de toute évidence, même en ayant répondu moins d'une heure après la question... Bref !

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ben au moins on est cohérents dans nos réponses, c'est déjà ça ; )
     
    louloukeke aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah j'aurais bien répondu la même chose mais deux fois c'est suffisant... plus, on irait vers la surenchère et on risquerait de passer 2 jours d'un coup :p

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.