cadeau fête des mères [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bidulon1, 10 mai 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bidulon1

    bidulon1 Pilier du Forum

    Bonjour
    Apparemment je n'ai pas reçu mon cadeau des mères !
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est à toi de le récupérer depuis la page des news, il n'est pas donné automatiquement.
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. bidulon1

    bidulon1 Pilier du Forum

    c'est ce que j'ai fait , bien sûr
    mais ensuite je ne le retrouve nulle part (le don de croissance notamment)
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    La déco ?

    Elle s'appelle Amour épanouissant (+)

    [​IMG]
     
    Frambel1, thethedhs et papachat aiment votre message.
  5. bidulon1

    bidulon1 Pilier du Forum

    Holà ! Merci beaucoup onesdf
    Effectivement je l'ai
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.