cadeau d'anniversaire

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 26 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à tous
    où trouver les explications concernant l'obtention de ces cadeaux et surtout la manière pour aller les chercher
    merci d'avance

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Je t'ai fait un copié collé de la réponse faite par SylvieD quelque part sur le forum :
    "Si tu l'as prise dans la page des news , elle doit être dans ta caisse en bois
    onglet vase bleu.
    Si tu ne l'as pas prise , il faut le faire avant la fin de la quête , tu te mets
    sur la bonne page , onglet en haut à gauche de la page des news et tu cliques sur le bouton vert " C'est parti"
    Bonne quête

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Si tu parles des cadeaux donnés en fonction de ton ancienneté, voici un extrait de la FAQ :

Vous devrez récupérer ces cadeaux via la page des nouvelles de la ferme entre le mardi 24 janvier 2017 à 14h (heure française) et se terminera le lundi 30 janvier 2017 à 14h

Cela répond t-il à ta question ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tout d'abord pour répondre dans un sujet, écris ton message dans l'encart en bas de page puis cliques sur le bouton "répondre" sur fond vert, cela évitera une citation qui n'est pas utile et que ta réponse soit difficilement identifiable comme ton dernier message.

Il y a un cadeau différent selon ton ancienneté sur le jeu.

Le lien de la FAQ ce trouve dans ma signature, en bas de chacun de mes messages en cliquant sur la bannière comme indiqué ;)

Je te redonne le lien ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-tout-le-monde-en-parle.32104/

Bon jeu :)

M-Phoenix