cadeau caché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Flashtortue, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flashtortue

    Flashtortue Auteur Actif

    Bonjour à tous.
    J'ai fait une première livraison de canif du diamant rouge. mais je ne trouve l'anaconda. j'ai beau promené la souris , rien ne passe.
    Pouvez-vous m'aider.
    Merci et bon jeu
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Y'a un immense anaconda qui pendouille au plafond, il faut simplement cliquer dessus

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 15 mars 2018
  3. lulue

    lulue Apprenti du Forum

    bonjour il n y a pas d anaconda c est un autocollant la premierere livraison ensuite 1 arbre bon jeu
     
  4. Flashtortue

    Flashtortue Auteur Actif

    Merci pour votre aide, j'ai loupé le premier, l'anaconda c'est le mystère , ouf j'ai trouvé la BD.
    Bon jeu.
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-À-la-recherche-du-diamant-rouge.39684/

    Quel est le principe général de cette quête ?

    Vous devez fournir exclusivement des Canifs. Il y a dans cette quête des gains cachés. À chaque fois que vous validerez une étape, chercher dans la fenêtre de jeu un élément particulier, cliquez sur celui-ci et découvrez un gain supplémentaire.

    Attention : le gain ne sera plus accessible une fois le niveau suivant validé. Tout gain caché non récupéré avant la validation du niveau suivant est définitivement perdu.


    Dès le départ, on a la possibilité de cliquer sur un tit paresseux , qui donne 50 paresseux. (c'est le premier cadeau surprise.
    Sur une de mes fermes, je l'ai raté, mais je l'ai pas raté sur mes 3 autres fermes.

    ensuite , à chaque fois qu'on valide une étape, on doit cliquer sur l'animal (je suppose) qui vient s'ajouter au décor.
    Donc : bien regarder le décor de départ pour voir ce qui a changé et ne pas rater le cadeau surprise.

    Bon jeu

    EDIT : avant la première livraison : un tit paresseux donne 50 paresseux
    après le premier niv, il y a un serpent en haut, qui donne 50 anacondas.
    Pour les autres niv, je sais pas, suis pas encore là:oops:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lulue, fais attention aux réponses que tu donnes, elles peuvent induire les autres joueurs en erreur !

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.