Cactus cierge

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par boutondor87, 29 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je viens d'avoir le cactus cierge grâce aux plants mystérieux de la pleine lune.
    Suis-je contente ???? OUI !
    Mais j'ai vite déchanté.....A savoir qu'il produit 4 fruit toutes les 350 heures (15 jours) !
    Pfffff !!!! C'est du grand n'importe quoi
    >:(>:(>:(>:(

Bon jeu

2. nanou1972

nanou1972 Avancé

Bonjour.
    Ajoute une hélice (engrais de Vaillante) et tu obtiendras 6 fruits ;)

ihbouscaud et boutondor87 aiment cela.
  3. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Oui je sais, j'ai même mis du turbo de vaillante ; plus que 227 heures !!!!
    Allez, patience !!!!
    xD

mickaelevanno1969, Shiseido et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

T'as de la chance, sur les 22 plants mystères que j'ai découvert, je n'ai eu que du poulpo , des Dark Queen et des phosphorescents

Donc moi, j'attends encore plus longtemps pour les cierges

boutondor87 aime votre message.
  5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Tu peux les avoir à la boutiq-o-rama contre 500 jetons si jamais ça t'intéresse

arnaudies, Bastet48 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Merci : )

Normalement, je n'utilise les jetons que pour acheter la fonction récolte.
    J'aurais préféré avoir au moins un arbre intéressant sur 22 gagnés. Je ne trouve pas très convaincant les arbres mystérieux des frissons

Mais bon, si j'arrête définitivement les quêtes temporaires, je finirais peut-être par l'acheter à la boutique

7. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonjour
    Même resultat que toi marrap 11 de toute façon que ce soit les abris ou les arbres gagné au cours des quêtes je n ai que des choses de ce genre voir le comble 8 ans de jeu j arrive a avoir mm 1 poulailler orange ..:music:
    bon jeu

8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Bah les arbres fantômes ils ont au moins le mérite de nous économiser des plantes du frisson à la boutique de jack de toutes façons, mais oui c'est évident qu'on préférerait tous avoir la nouveauté plutôt qu'un arbre qu'on a déjà tous en x exemplaires et dont à la longue on se moque royalement

marise33260 et boutondor87 aiment cela.
  9. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

moi aussi , niveau 108 : un centre de pondaison poules ..... ,heureusement que j'ai des arbres à oeufs !