Célébr-ara-tion : impressions, trucs et astuces.[Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 4 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Fini de livrer pour les gains des 2 perroquets ce matin. Je continue à livrer jusqu'à la dernière avant la fin mercredi pour obtenir les gains aléatoires. Il ne me manque plus qu'une déco à faire (plante & brochettes) donc touti va bene dans ma ferme.

2. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

bonjour,

plus que 55 drops pour obtenir la dernière amélioration du terrain de sport gourmand simple.

La quête support aucun intérêt , brindilles inexistantes

Bonne journée

3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Il me manque encore 3 décos 10h pour en finir complètement avec les améliorations.

Et pour ma part, bien pratique la quête support et ses dernières étapes, quand on a mouliné un peu trop la veille au soir, qu'on a planté du long la nuit, et qu'on se retrouve le matin avec 80 graines de quête à semer alors qu'on en a encore besoin d'un bon nombre pour obtenir les dernières améliorations :music:

4. isarem

isarem Pilier du Forum

Quête sympa : chinchilla et raie enfin obtenus !
    Je continue jusqu'au bout pour avoir peut-être la fourmi ou le ramboutan...

Dernière modification: 10 septembre 2019
    catalanne, titide971 et lolo22444 aiment votre message.
  5. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonsoir,
    J'ai fait la quête pour les gains aléatoires (manta :inlove:et fourmio_O), car j'ai déjà un chinchilla et un préhistorique. Je suis extrêmement déçue des gains : sur 15 livraisons j'ai, au mieux, eu un abri mystère fourmi qui a donné un hérisson orange et au pire 1 sac d'engrais ( que j'ai eu 2 fois de suite, pour mieux apprécier >:()..???

6. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à mettre la déco sport et gourmandise dans la clairière ?
    Merci pour votre aide !

7. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

Bonsoir
    il faut dégager un grand champs car les décots se posent sur un champs nu

8. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Y aurait-il une fuite dans le robinet à brindilles :D. Hier : 294, aujourd'hui :704 ! Si pareil demain j'aurai pu finir intégralement la quête support.

9. severine13

severine13 Auteur en herbe

Je n'aurai pas assez d'amélioration pour aucun des terrains mais je tiens une fois de + à remercier les développeurs d'avoir mis des décos de 10h pour avoir des drops à offrir, normalement demain je devrais arriver à avoir le sapin préhistorique et le chinchila :D

10. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    chez moi trop peu les brindilles, mais voilà c'est comme ça quand ça veut pas ça veut pas, c'est comme la raie

pepsa54 et arnaudies aiment cela.
  11. lydie46200

lydie46200 Expert Junior

bonjour
    en manque de brochettes une 15 pour faire la dernière amélioration merci

12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

fini les brindilles, une déco améliorée posée sur l'aire de jeu et encore 1 h d'attente pour récolter les décos longues avant de les transformer...

13. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    Bon bah j'ai fait tout ça pour rien, je n'ai mouliné que 2 de chaque car je ne voyais pas trop ce qu'il fallait donner… Je comptais livrer aujourd'hui, ayant plus de temps pour me pencher là-dessus. Je viens de voir les terrains de 10h à poser. Du grand n'importe quoi ce truc.[​IMG]
    Plus d'une dizaine de milliers de plante pour rien… Et j'ai encore une récolte à faire. [​IMG]

14. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour à tous
    je suis ravie de cette quête : j'ai enfin le chinchilla et comme j'avais suffisamment de jouet j'ai le préhistorique que j'avais déjà mais qui me sera peut-être utile pour le VEC si l'on peut l'échanger.
    bon jeu et bonne journée à tous

15. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Dernier jouets récoltés -
    Dernière déco posée -

Seule la quête des brindilles n'est pas terminée mais j'ai quand même récupéré la déco.

Bon aprèm

16. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Echec de la quête support à une cinquantaine de brindilles près.

Frustrant mais pas dramatique.

17. dellywoman

dellywoman Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    Voilà la quête terminée et on ne peut pas enlever les terrains sur le champs ????? y a il un moyen pour tous les enlever pour replanter des légumes pour la prochaine quête .
    Merci de votre réponse

18. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello suffit de les supprimer comme les autres choses je l'ai fais sans problème et échangé contre les améliorations et posé les 2 sur l'air de jeu

19. vlain

vlain Expert Junior

Bonjour,
    Trop contente, j'ai eu la raie manta !:D

catalanne et manuezen aiment cela.
  20. lapoule973

lapoule973 Novice du Forum

Bonjour,
    Impossible de poser mes décos sur l'aire de jeu, quelqu'un peut-il me dire comment faire?
    Merci beaucoup!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.