Célébr-ara-tion : impressions, trucs et astuces.[Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 4 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a 2 bonus TPE éventuellement au niveau 3. Le reste, bof car pour les plantes c'est déjà trop tard après la première récolte et les rares drops (70 ?) risquent aussi d'être bien tardif si c'est pour obtenir des décorations mercredi matin, de manière trop tardive.
    Donc je suis d'accord, la quête support est mal calibrée.
    Bon jeu

-mahou-57, pasyjy54, clo854 et2 autresaiment ceci.
  2. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

merci pour la réponse

3. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Dans le genre grosse nouille je viens de faire une belle boulette :wuerg:. Voulant retirer mon ben niet de la clairière je sélectionne bien "décoration" pour ne pas enlever le reste. J'avais simplement oublié que la fabrique à jouet à récolter ce soir était aussi une déco !... Bon ben tant pis ce sera pour demain matin.

Dernière modification: 5 septembre 2019
    erwann690, sapporo et pasyjy54 aiment votre message.
  4. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    3 decos de 10 h et 1 de 5 h 30 de posées
    par contre je laisse tomber plumage a la mode pas rentable ,peut etre les billets festifs et les S M si les brindilles tombent suffisamment

5. florette61

florette61 Avancé

Bonjour à tous, z'avez pas mal au neurones ? Je ne fais plus les quêtes temporaires mais là j'ai été interpellé à l'ouverture de la clairière : "tiens ? un chinchilla ! Aller un petit effort ... je m'y mets ... ". Ben sérieusement je vais la zapper elle aussi et tant pis pour le mignon chinchilla. Trop compliqué et pas assez de temps (surtout si il me faut trois jours pour comprendre xD tout ça).

Bonne quête à vous tous
    florette

marcelle010170, berdouille et pasyjy54 aiment votre message.
  6. alina2005

bonjour
    livraison des 6 premiers jouets
    ça va être plus calme aujourd'hui
    la prochaine recolte est lancee et le moulin tourne, je vais maintenant continuer tranquillement

7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu fais comme beaucoup... tu plantes, tu fabriques au moulin et tu poses la déco... tu plantes, tu fabriques au moulin et tu poses la déco... tu plantes, tu fabriques au moulin et tu poses la déco... et quand t'as enfin compris, ben t'as les plantes et les décos donc pas de retard : D

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

j'alterne entre le surplace et la brasse coulée avec cette quête...2 déco de chaque posées, 1 3ième à 2 drop en cours de fabrication.
    ayant sapin et chinchilla, je n'ai pas l'impératif de finir pour avoir un manquant alors j'irai où je pourrai sans forcer.
    entre ça et la quête annexe moisie...cette color-ara-tion rime surtout avec ara-le bol...

9. cerise52

cerise52 Padawan

holala je viens de lire toutes les questions et je ne comprends toujours pas j'ai plante mes fougeres et ensuite demain j'espère avoir l'esprit plus ouvert ce jeu me parait un peu trop compliqué!!!!!
    bonne soirée a tous

10. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

uniquement des décos sport & gourmandise de posé car plus rapide à produire et fabriquer (on verra les autres après, de toute façon toutes les décos rapportent 1 jouet). De toute façon je vise le chinchilla et on verra si j'arrive à tout faire par la suite.

11. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Petite précision... la déco terrain de sport gourmand simple rapporte 2 jouets...
    Bonne journée...

nomadine et gegekaios aiment cela.
  12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai l'impression que la vanne à drop brindille est un peu plus ouverte aujourd'hui...me reste les 393 brindilles pour la déco et je verrai pour finir les niveaux précédents.

4 déco de chaque posées, 1 de chaque en moulinage, 2 livraisons de cadeau en attente de quoi avoir les autocollants:inlove:;)

13. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Tu as raison mitouc, les brindilles sortent enfin.
    Comme toi, niveau argent fait - niveau 5 en cours ( me manque 609 brindilles pour terminer ce niveau )

5 terrains simples - 7 sport/gourmand posés -

- Jaco niveau 1
    - Pierrot niveau 4

Info complémentaire : 2 fs +1 - 1 fs 100% ça aide

Quête perroquets colorés terminée

Bon we

Dernière modification: 7 septembre 2019
  14. alina2005

bonjour
    30 jouets de livres ,je viens d avoir l abris tartan ,je croise les doigts pour la fourmilière
    avec 10 dècos terrain de sport et gourmand simple de poses ,maintenant je suis tranquille

15. alina2005

et bien voila ,pour la fourmiliere c est encore foutu.
    je me demande si un jour j aurais la fourmi et la raie manta
    j ai 3 abris paislay en cour j en ai dèja pose une trentaine ,alors j y crois pas beaucoup
    heureusement demain je devrais avoir le chinchilla ,c est toujours ça

16. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Que la " vanne " à drop brindille soit ouverte , possible,ça m'intéresse pas .

A part le manque de BD ( pour les joueurs débutants) et une déco qu rapporte rien ( 2250 TPE toutes les 20 h ) quel est l'intérêt de cette quête ?
    Vider sa grange de plumes de perroquets!!! ( 301 968 PIG ) c'est cher payer-.-

Au final , pour une quête (célébr- ara- tion ) qui rapportera à peu de joueurs, l'abri tant recherché ( la raie Manta) et des décos améliorés , PE & TPE sur les plantes île et ferme ..je cours ni après ni l'un ni l'autre ...En valait-elle le coup?

Même avec 10 décos de 5 h 30 & 4 de 10 h de posé , je n'y crois pas un seul instant.
    Quand aux prochaines quêtes , surement sans moi .

Bon jeu .

17. alina2005

bonsoir
    la celebration n aura pas lieu ,je viens de recolter mes 3 abris paisleys et toujours pas de raie manta ,le contraire m aurai etonne ,certain on eu la chance d en avoir une ,faut bien en lacher une de temps en temps sinon les joueurs se lasseraient, peut être qu il en garde d autres en reserve pour apâter les autres joueurs .
    je pense qu a force de voir les joueurs se plaindre ,ils finirons bien par en mettre une dans une quête , alors patience

youyou51 et catalanne aiment cela.
  18. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Entièrement d'accord ! La manta se fait trop désirer et cela devient lassant ! La proposer en gain direct serait bienvenue ou encore mieux l'offrir en cadeau au calendrier de noël ! Je dis ça....

wendy2990 et youyou51 aiment cela.
  19. youyou51

youyou51 Vieux cacique

oui mais il faudrait trop attendre pour noel dans une quete en gain ca serait cool

catalanne aime votre message.
  20. sapporo

sapporo Empereur du Forum

La quête a commencé jeudi à 14 h, nous sommes samedi 20 h, j'ai réussi à pondre 19 cadeaux. Je suis à la tête de 7 terrains gourmandises et 2 terrains simples. En combien de temps ma baignoire sera-t-elle vidée sachant que, la SNCF ayant supprimé 3 trains Arras-Paris, il faut passer par Bruxelles pour avoir l'âge de la loco ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.