buisson etoilé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hermeline41963, 6 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hermeline41963

    hermeline41963 Auteur en herbe

    bonjour,
    il y a des buissons étoilés à la place des décos ou arbres je ne sais plus, qui donnent des étoiles, dont je n"ai absolument pas besoin en ayant 4500, est-ce un bug ? je l'espère.
    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais je ne comprends pas du tout ta question :oops:

    Pourrais-tu la reformuler, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est dans les décorations et c'est un gain potentiel des plants mystérieux (1) de la quête permanente Renouveau artistique
    dont voici un extrait de la FAQ : Remarque : les Plants mystérieux (1) à gagner intègrent le gain potentiel Buisson étoilé.


    Voici ce qu'on peut avoir avec les plants mystérieux de cette quête :
    1 - Plant
    mystérieux
    [​IMG]du 14 au 16/05/2011


    et du 21 au 23/05/2011



      • les arbres XL de votre niveau
      • les arbres XXL de votre niveau
      • arbre Arc-en-ciel
      • bois de senteur
      • magnolia
      • ginkgo
      • pêcher
      • châtaignier
      • arbre à feuilles d'or
      • arbre du printemps
      • buisson étoilé (seulement du 21 au 23/05/2011)


    C'est pas un bug.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 6 mars 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je sais bien ce que sont les Buissons étoilés mais ils ne viennent pas "à la places des décos ou arbres" et quand bien même, que vient faire le "en ayant 4500" dans la phrase.

    Sincèrement sans un retour
    hermeline41963 pour nous détailler son problème nous ne pourrons pas l'aider correctement.

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    D'abord la réponse était pour le joueur et non pour vous M-Infinity (on a posté en "même temps" juste le décalage de chercher les liens et l'extrait de tableau).

    Ensuite, voici mon "interprétation" de la question
    Le joueur a 4500 étoiles en stock, donc le joueur est ennuyé d'avoir découvert un (ou plusieurs) buissons étoilés alors qu'il pensait avoir un arbre ou une décoration à cet endroit là (il ne sait plus trop, car il vient de réinstaller sa ferme après la fin de la quête, mettant au passage ses arbres mystérieux (1), a tout récolté avec les aides fermières et découvrant des buissons étoilés, il s'interroge sur la présence de buisson étoilé).

    Attendons pour voir si mon interprétation est la bonne.

    Bon jeu

    PS au joueur : le buisson étoilé ne donne qu'une seule fois une étoile avant de devenir une décoration simple ne donnant rien.
     
    Dernière modification: 7 mars 2018
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si je pense comme toi, pourrais-tu s'il te plaît attendre le retour de hermeline41963 avant de revenir poster ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. hermeline41963

    hermeline41963 Auteur en herbe

    bonjour,
    Merci pour vos réponses, en effet papachat a bien formulé ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée peut-etre, j'ai plein d'arbres mystérieux dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper, je n'avais pas vu qu'on pouvait recevoir des buissons étoilés (je lis rarement les faq) peut-etre un tors, en effet avec un stock de 4500 étoiles ces décos ne m'intéressent absolument pas , donc je vais les supprimer mais j'attendais avant de le faire une réponse à mon interrogation. Problème résolu.
    Merci M Night et papachat.
    bon jeu
     
  8. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Si je peux me permettre, tu devrais les garder au cas où elles soient échangeables un jour ; je suis sûre que certains joueurs en manque d'étoiles seraient intéressés par de telles décos.
    Bon jeu.
     
  9. hermeline41963

    hermeline41963 Auteur en herbe

    je pense qu'elle vont se mettre dans l'inventaire, à confirmer ? , je les supprime de mon terrain et je retente deux mystérieux, après je les donne avec plaisir.
    bon jeu
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les buissons étoilés ne donnent qu'une seule étoile et deviennent ensuite des décorations simples. Ces éléments ne sont pas échangeables.

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.