Bugs du jour [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Jorkalsson, 11 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Re ;)
    J'essaye de comprendre.
    Ce matin j'ai fais mon petit tour de quête, j'ai avancé "un anniversaire de pirate", puis me rendant compte que j'étais à 29 bananes dorées et qu'il m'en manquait une seule pour débloquer les toucans, j'ai décidé d'acheter des pommes de pin d'Elliott pour avancer la quêtee.
    Après avoir fermé standalone puis relancé, ma banane dorée n'est toujours pas comptabilisée.
    -Autre chose, j'ai activé un coupon 3h,mis de la dentelaire du cap (3h) avec de l'eau ce matin et là je vois qu'il me reste 30min pour terminer la dentelaire et 20min d'AF.
    peut être il y a t'il un bug dans ma tête mais d'avance merci du temps pris pour vérifier ! :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A 09:23:10, tu as livré la tâche argent du niveau 4 de la quête Un anniversaire de pirate. Ceci t'a rapporté 1 Billet festif, 49000 PI, 52000 TPE et 3 Bananes dorées. Avant ce gain tu en avais 26 et cela à fait passer ton compte à 28. Ensuite, à 09:48:25, tu en as gagné une dans la tâche argent du niveau 1 de la quête Arbre de vie coloré et cela a fait passer ton solde à 29

    Tu as activé ton coupon a 07:47:24. S'il restait 30 minutes à tes dentelaires a 10h34 c'est que tu les as semées aux alentours de 08h04 ce qui explique le décalage de 10 minutes.

    Bon jeu :)
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

  4. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Ok merci, pas convaincu pour l'histoire de la dentelaire, mais ça doit être ça, je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis par le passé.
    Merci aussi mimi, sans toi j'allais protester (parce que 26+3+1=30).
    Allé je ne t'embête plus M-Infinity, bonne soirée à toutes zet tous.
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.