bugs cageots terrains toujours [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par anniejean77, 15 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjours
    je viens de mettre mes bonus et comme d habitude toujours soucis quand je clique dessus ils changent de places cela peut aller juste a 5 fois comme les décots d ailleurs ce qui fais comme a l instant je m aperçois un bonus de pleine lune pour les arbres 2000 % est mis qui me sert a rien et que je vais devoir retirer et sur mais terrains idem je clique sur la case que je veux et c est un autre légumes que j ai 1 fois sur 2 quand c est de la salade c est pas grave je peut attendre 5 mn mais pour le reste je retire
    suis je la seule a avoir ce genre de probleme ?
    a chaque quête je fais les cookies .la depuis quelques jours c est 1 fois part jour a chaque évenement nouveaux.
    les problemes que je rencontres c est depuis que je suis sous unity avec fixefox
    merci pour la réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes bonus changent de place où ? Dans le présentoir à bonus ?

    Bon jeu :)
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour Infinity,
    il y a parfois (souvent) un décalage d'affichage. quand on passe un peu vite d'une page à l'autre, au moulin pour la nourriture, dans les produits, sur le Haricot, au marché... il faut attendre 2s ou3s que la bonne image s'affiche.
    Bonne soirée
     
  4. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    c est dans le présentoir a bonus
    oui mimi un décalage sauf que moi pour un bonus ou légumes ou cageots ces 4 a 5 fois et même quand ces bon je clique et l explication du bonus en 1 /10de seconde envoler .
    le matin pas facile
    la fenetre du présentoir se referme 3 ou 4 fois j ai beau faire attention hop partit
    c est deux bonus que je ne voulais pas a la place bonus légumes j en ai un autre
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre ton problème :oops:

    Quel est le rapport entre le présentoir et les cageots ? Pourquoi clique-tu pour avoir l'explications d'un bonus alors qu'il y a juste à poser ta souris dessus ? Les bonus tu ne les choisi pas dans le présentoir donc comment tu peux te retrouver avec des bonus que tu ne voulais pas ?

    Sincèrement je ne comprends pas ce qui se passe sur ta ferme au travers de tes explications :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    quand on clique a gauche du jeux caisse en bois je clique sur decoration une grande fenêtre souvre je clique sur utilisation unique donc je choisis mon bonus et la quantite que je veut mettre (je relis ce qui ai noté au dessus de la quantite desirer pour ne pas me tromper)si j en veut 2 je clique 2 mais au moment que je fais ça cela a bouger et du coup cet autre chose comme bonus
    les legumes la grande fenêtre s ouvre ou pas et la je clique sur plante d evenement et je me retrouve avec une autre plante pas a chaque fois mais souvent quand cela ne le fais plus une autre quête arrive et la cela recommence même apres avoir fais les cookies
    j espére être plus clair
    merci pour la réponse
     
  7. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour anniejean,

    Je pense que mimi, au dessus t'a donné la solution :
    Car, j'ai très régulièrement ce problème !:(Exemple: Hier, j'ai cliqué sur une plante trop rapidement et c'est une autre qui a été planté à la place.-.-
    Il faut attendre quelques secondes (chargement) et Hop!...plus d'erreurs.
     
    mimi201100 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça y'est j'ai compris :D

    Désolé peut être n'avais-je pas les idées claires hier mais je n'arrivais pas du comprends ce que tu tu rencontrais comme souci.

    Donc effectivement la solution est d'attendre 2 à 3 secondes avant de cliquer histoire que tout soit chargé.

    Bon jeu :)
     
    mimi201100 aime votre message.
  9. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonsoir
    j ai beau attendre et faire attention toujours pareil
    car souvent la fenêtre des plants de fleurs je n ai que la première ligne et pour avoir le reste il faut que je clique sur la flèche au milieu a droite avant que la fenêtre ne se referme et j ai remarque quand je clique sur la plante d événement cela plante celle d avant
    pour les bonus j essaye de remplir les cases dela colonne droite ou alors je passe part le cellier moins de bêtises
    en ce moment ça bug un peut partout
    merci pour les réponses
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si cela ne va pas te faire plaisir mais en ce moment le jeu ne bug nul part et non un peu partout :eek:opps:

    Les problèmes que tu rencontres sont malheureusement liés à ta machine et/ou à ta connexion internet.... trop de choses chargées en mémoire, un antivirus trop gourmand, une machine sous dimensionnée...

    Malheureusement nous n'allons pas pourvoir t'aider plus que nous ne l'avons déjà fait car nous n'avons pas accè à ta machine pour diagnostiquer plus exactement le problème.

    Désole mais ne pouvant faire plus et je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.