bug

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par beatrice69, 17 novembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

bonjour

hier j ai mis les 2 champs en amarante 30h ce matin je ramasse je n es eu aucun drop . bizarre non

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    S'il s'agit bien du champ principal et de la prairie sauvage sur la ferme... effectivement , la quête durant jusqu'au 19/11/2025 à 22h !!!!

tu aurais dû récolter des [​IMG]lentilles... Dans ce que tu dis... doit y avoir un problème !!!
    Peut être M Infinity pourra t'en dire plus ;):p....
    Bonne journée...

Frambel1 et beatrice69 aiment cela.
  3. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

oui je pense qu il y a un souci quelque part .c est déja compliqué de ramasser les drops mais en plus si on ne nous les donne pas ça va être hyper compliquéo_O

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Avez-vous vérifié au moulin si vous aviez eu les lentilles ?
    Ce matin, je n'ai pas eu l'animation pour les drops, mais les lentilles étaient bien présentes au moulin.

Bon jeu

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

oui oui c est vérifié j étais a 50 drops hier au soir et après avoir ramasser l amarante ce matin vers les 10h30 toujours a 50

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Étrange.

Et vos champs ont réellement été récoltés ?

7. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

oui j ai mis du colza après

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

A quelle heure aurais tu fait cette récolte ?

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  9. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

vers les 10h30 ce matin

10. M-Infinity

Bonjour,

Il n'y a pas de récolte entre 10h05 et 13h53 et si c'est la récolte de 10h05 elle ne t'a effectivement pas rapporter de lentille :eek:opps:

Cependant comment peut avoir planté une plante de 30h le matin et la récolter à 10h05 ?

11. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

je l es pas planté le matin mais la veille dans l après midi le matin j ai mis du colza le matin et j ai dis vers 10h30 je n es pas l horloge dans ma tête . donc j ai bien raison quel ne ma rapporté aucune lentilles de toute façon je l es fini

12. M-Infinity

Bonjour,

Ok, mais juste pour savoir, tu n'aurais pas fait la récolte avec l'application Farmerama sur téléphone par hasard ?

Frambel1 aime votre message.
  13. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

oui avec le téléphone

14. M-Infinity

Bonjour,

Donc l'explication est là :(

Comme l'évènement n'est pas disponible sur l'application, tu ne peux pas avoir récupéré de lentilles puisqu'elles sont liées à l'évènement :oops:

Nous avons remonté ce genre de problème à nos équipes techniques mais elles disent ne pas avoir de solution tant que les évènements ne seront pas tous disponibles sur l'application.

Frambel1 aime votre message.