Bug [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Neptune670, 21 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Neptune670

    Neptune670 Expert Junior

    Coucou
    Chez moi pareil, faut se déconnecter = poirautage de plus de 30 à 40 sec pour revenir dans le jeu,
    de plus, il faut cliquer deux fois pour valider une livraison. . . ou il y a un délai de deux secondes ?
    C'est un peu frustrant ces "insectes" bugs
    je joue sur navigateur chrome !
    Pourquoi il n'y a pas de sujet qui indique les corrections effectuées, en mode verouillé bien sur. . .

    voir aussi ma signature
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton post a été déplacé car il n'avait pas réellement de rapport avec le sujet où tu l'avais mis.

    Le pourquoi il n'y a pas de sujet dédié aux résolutions de problèmes est simple : beaucoup trop de choses sont faites tous les jours pour les énumérées.

    Pour ta signature :
    Lenteur de chargement : les temps de chargement sous Unity (navigateur) a été réduit de 40% entre le début et la fin de la semaine dernières

    • Animations qui ne sont pas désactivables : ce n'est pas exact ! Le mode "Animation Off" coupe les animations des abris et c'est cela qui consomme le plus de temps processeur (réponse déjà donnée plusieurs fois)
    • Touche "ENTREE" inopérante : la remise en place des raccourcis n'est pas une priorité pour le moment mais cela viendra en son temps (réponse déjà donnée plusieurs fois)
    • Décorations impossible à récolter : Il suffit de mettre "Afficher les info-bulles sous la souris" sur On pour pouvoir tout récolter y compris ce qui est au bord de l'écran (réponse déjà donnée des dizaines de fois)
    • Rond blanc qui ne sert à rien : pourrais-tu nous nous dire exactement de quoi tu parles ?

    Pour le problème d'avoir à se déconnecter, un simple nettoyage du cache et des cookies de ton navigateur devait résoudre le problème.

    Bon jeu :)
     
    -Neptune67- aime votre message.
  3. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    Merci pour ce petit récapitulatif, j'ai appliqué les trucs que tu m'a donné, ;)

    C'est parfait !

    PS : j'ai rectifié ma signature. . .

    Pour le rond blanc, je vais faire une capture d'écran !

    Le cache, je veut bien le nettoyer, mais les cookies non, je suis déconnecté des autres sites. . . faudra que je sélectionne ce d'ici !
     
    Neptune670 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne supprime pas les cookies, tu continueras malheureusement à rencontrer des problèmes :oops:

    Nous attendons ta capture pour le rond blanc ;)

    Bon jeu :)
     
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    le rond blanc est à la place du chrono quand il n'y a pas de chrono, sur la ville toujours, sur les autres terrains ça dépend combien de temps met le chrono à apparaître... mais pas sur toutes mes fermes. un autre "ptit truc dérangeant"...
     
    Dernière modification: 21 février 2021
    COOYETTE et -Neptune67- aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Franchement je n'ai jamais rencontré ce problème mais si c'est ça, c'est très loin d'être dérangeant ;)

    Bon jeu :)
     
    -Neptune67- aime votre message.
  7. Neptune670

    Neptune670 Expert Junior

    [​IMG]

    Le voilà ce fameux rond blanc. . . .
     
    COOYETTE, marticy69 et -Neptune67- aiment votre message.
  8. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    bonjour,
    j'ai le même souci, et plusieurs personnes ont signalé l'avoir aussi
    j'ai tenté l'astuce d'un joueur en cliquant sur les quêtes du jour et en effet cela fait disparaître le rond.(à faire sur chaque terrain)
    dès que j'ai fait déco reco c'est revenu donc pas utile pour ma part
    bonne journée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour la capture.

    Quoiqu'il en soit cela n’empêche en rien de jouer puisqu’il n'y a rien sous ce "rond" ;)

    Ce problème ayant été remonté, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Neptune670 aime votre message.