BUG sur le jeu saisonnier

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par charpey26, 20 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. charpey26

    charpey26 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens de jouer sur la nouvelle saison, est à la fin, on ne peut pas revenir sur le terrain- il faut stopper le jeu et le relancer pour pouvoir jouer à nouveau- je l'ai fait deux fois

    je constate beaucoup de bug??????? quel dommage
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Ben oui pour moi aussi:oops: ! mais un peu de patience:p ! je suis sûre que tout va se corriger :D!!!
    Bonne fin d'après midi...
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec quoi jouez vous, le client ou navigateur ? Quoiqu'il en soit je viens de faire l'essai avec les deux et il n'y a aucun problème sur l'utilisation du bouton retour.

    Bon jeu :)
     
  4. clgege

    clgege Apprenti du Forum

    bonjour je suis clgege et je rencontre les memes problemes obliger d'eteindre et de remettre le jeu je suis sur le client il y a des jours hiers par exemple obliger ou j'ais ete oblige de faire cette maneuvre plus de 10 fois par pitier faite quelque chose merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu désinstallé le client, redémarrer ton ordinateur et réinstaller le client, s'il te plait ?

    Bon jeu :)