bug positif avec l'açaÏ ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Gardevoir76, 22 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonjour Infinity :)
    Oui je sais le problème d'affichage de cet arbre est déjà remonté mais ya autre chose,sur les miens posés dans la forêt et invisibles (même pas en tournesol :p ) il apparaît , si j'ose dire , qu'ils sont récoltables à l'infini :oops:
    Je viens de les récolter 3 ou 4 fois d'affilée et pour être certain j'ai regarder le compteur de tpe et surtout le compte de baies d'açaÏ dans la grange et effectivement ça augmente!
    Profiter d'un bug positif étant interdit je le signale donc ici en espérant que je vais pas être pénaliser pour les récoltes faites mais sinon je m'en serais pas aperçu :oops:
    (les arbres s'affichent en permanence jauge verte avec 100 % écrit dedans )

    ID : 43712470
     
    Dernière modification: 22 janvier 2021
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    et après déco / reco ? Le compteur est-il redescendu ?
     
    Gardevoir76 aime votre message.
  3. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonjour Onesdf :)
    ah oui , tout est revenu à la normale après déco-reco , les arbres sont toujours prêts à être récoltés,j'ai donc refait une récolte,comptabilisée , et juste avec un rafraîchissement retour à la normale également , désolé du dérangement , le sujet peut être fermé,merci Onesdf ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.