bug au niveau de l'elevage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par wwheln, 10 avril 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wwheln

wwheln Expert Junior

bonjour
    j'ai fait de l'élevage d'amphibien mais ils n'apparaissent pas dans mon stock pourriez vous voir ce qu'il se passe
    merci
    cordfialement

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ca nous est au moins arrivé une fois à tous de se tromper de catégorie d'animaux.

Quels sont ceux qui tu as produit ?

3. wwheln

wwheln Expert Junior

oui mais je ne pense pas avoir fait une erreur donc c'est pour cela que je soumet cette demande
    bon jeu

4. wwheln

wwheln Expert Junior

bonjour
    en fait j'ai compris que l'on n'obtiens pas forcement un badge a chaque élevage cela doit être ca
    désolé bon jeu

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Si, parfois même deux à condition d'être dans la bonne catégorie d'animaux, d'où la question que je t'ai posée et à laquelle tu n'as pas répondu.

Frambel1, tessa10 et thethedhs aiment votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Lors de ta récolte d'élevage de vendredi, 2026-04-10, à 18:54:52 tu n'a pas récolté que des animaux de type amphibiens mais tu as bien récupéré des badges amphibiens sur les 3 élevages de ce type et tu en as donc récupéré 3.

Les 3 élevages étaient des élevage de salamandre et les autres étaient des crocodiles et des anacondas qui ne sont pas des amphibien mais des reptiles.

Bon jeu :)

wwheln, jejedu67 et Frambel1 aiment votre message.
  7. wwheln

wwheln Expert Junior

merci pour votre aide bon jeu

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.