bouton "pièce propre" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cacahuet130, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cacahuet130

    cacahuet130 Expert Junior

    Bonjour à tous,

    Mes neurones sont sûrement mal connectés : je n'arrive pas à trouver où est ce fameux bouton "pièce propre".

    J'ai lu et relu la FAQ, vu et revu la vidéo : je ne vois toujours pas de bouton.

    J'ai essayé de cliquer sur la case qui représente le gain : sans résultat.

    Bien sûr, j'ai en stock tout ce qu'il faut.

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée et fructueuse quête à tous.
     
  2. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour

    La case se trouve tout en bas du cadre articles requis sur la droite (cf :au dessus de l icône panier acheter)
     
    Dernière modification: 19 octobre 2016
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour faire apparaître le bouton "pièce propre", il faut cliquer sur une pièce accessible.
    Si vous avez les marchandises, le bouton sera vert, sinon il sera gris.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. cacahuet130

    cacahuet130 Expert Junior

    Bonjour, SushiO et papachat,
    Merci beaucoup pour vos réponses rapides et votre aide. :)
    Je vais reprendre la quête en suivant vos indications.
    Je n'avais pas réalisé, entre autres, que ce bouton apparaissait quand la pièces était accessible. :oops:
    Excellente journée à vous et bonne quête.

    Je n'y arrive toujours pas ! :(
     
    Dernière modification: 19 octobre 2016
  5. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonne quête et bonne journée également.
     
  6. cacahuet130

    cacahuet130 Expert Junior

    Malgré vos conseils, je n'y arrive toujours pas ! :(
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour
    Peut être n'avez vous pas toutes les marchandises requises ?
    Bon jeu
     
    Sushi0 aime votre message.
  8. nanou0228

    nanou0228 Connaisseur du Forum

    bonjour, il te faut suivre le chemin das l'ordre des cases a partir de l'entrée si tu essaye de sauter une case cela ne fonctionnera pas
    bon jeu
     
    Sushi0 aime votre message.
  9. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Un petit extrait de la FAQ :

    * Si le bouton "Pièce propre" est vert c'est que vous avez suffisamment de marchandises et vous pourrez donc livrer en cliquant sur le bouton.
    * Si le bouton "Pièce propre" est gris c'est que vous n'avez pas la quantité suffisante de ce qui est demandé.
    * Si le bouton "Pièce propre" n'est pas présent c'est que vous n'avez pas encore livré les pièces permettant d'accéder à celle sélectionnée.


    Je te joins également le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-maison-sur-la-colline.30062/

    Est-ce plus claie pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Cassyopée5 aime votre message.
  10. cacahuet130

    cacahuet130 Expert Junior

    Bonjour, M-Vegas,

    Merci beaucoup pour vos explications très claires et le lien de la FAQ.
    Je viens de comprendre que, lorsque je vois "pièce propre", il faut que je livre.
    Je croyais, quand je voyais cette mention, que je pouvais passer à une autre pièce :oops:.
    J'ai du mal à tout comprendre dans cette quête, mais je vais y arriver ;)

    Excellente journée à vous et fructueuse quête.:)
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je peux donc fermer le sujet.

    Bon jeu et excellente journée à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    Cassyopée5 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.