Bougie blanche [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par MAMIE61, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAMIE61

    MAMIE61 Auteur en herbe

    Bjr, j'ai reçu 5 bougies blanches lors de ma connexion mais comment en obtient t'on d'autres, je ne comprends pas très bien. Merci pour votre aide et votre réponse. Bon jeu à tous.
     
  2. erebus28

    erebus28 Padawan

    tu en reçois 5 toutes les 5 heures
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Extrait de la FAQ :


    Bougie blanche
    [​IMG]
    Vous obtiendrez automatiquement 5 Bougies blanches dès le début de l'évènement .
    Dans le cas où vous n'en auriez plus, 5 vous seront automatiquement ajoutées dans un délai de 5 heures maximum.

    Je te joins en complément le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-banquet-de-n-oh-oh-oh-ël.53356/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. bvn18

    bvn18 Avancé

    c'est bizarre... si on compte comme çà pour avoir les 21330 bougies au total en plantant avec chutney pomme carrotte sur petits champs il faut 5332 bougies blanches donc 5332h car 5 recues toutes les 5 heures...donc 222 jours de quête ?
    il faut qu'on nous explique.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  6. bvn18

    bvn18 Avancé

    oui mais pour réaliser les bougies au moulin qu'il faut planter il faut bien ces bougies blanches+cire de couleur ce qui revient au même....
    1 bougies de couleur a planter = 1 bougie blanche + cire
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec la cuillère (reçu à la connexion) tu débloques 9999 cires (de la couleur par laquelle tu veux commencer)
    Ensuite au moulin avec 5 cires et les 5 bougies blanches (que tu as reçu à ta connexion) tu fabriques 5 plantes (de la couleur de la cire que tu as débloqué).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    sylvieD aime votre message.
  8. rica1ere1

    rica1ere1 Habitué

    Quand tu as 5 bougies blanches tu les colores au moulin et ensuite tu les plantes comme n'importe quelle graine.
    Par exemple 1 bougie jaune plantée sur un grand terrain te donne 5 bougies jaunes à la récolte.

    Bon jeu
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puisque tu as compris comment produire 5 bougies (verte ou violette ou jaune selon ton choix), tu les plantes et tu les fais fructifier

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  10. bvn18

    bvn18 Avancé

    merci pour l'expliquation.
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Pas bien de retirer un post, surtout quand je donne une réponse en-dessous. :wuerg:

    Bref, merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.