Banquet de N-oh-oh-oh-ël : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 21 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    non seulement ca ram ,mais j ai aussi un probleme avec la cuillere je l ai validé ,mais je l ai pas
    15h12 et toujours pas pu commencer la quête
     
  2. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, j'ai réussi a planter sur l'ile mais je ne sais pas ou récupérer les deux autres cuillères
     
  3. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    ne pas se prendre la tête, plus d'une heure pour réussir à planter quelque chose,
    pas grave, on va se la couler douce, arriver au but ou pas, bof
     
    hiha aime votre message.
  4. Lilkyth

    Lilkyth Apprenti du Forum

    Missy021961 aime votre message.
  5. bouzz

    bouzz Apprenti du Forum

    Après x redémarrages, je viens de recevoir la cuillère et les 5 bougies blanches...
     
  6. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    A un âge certain et après 40 ans de carrière, je me contente de faire les courses et je suis donc confinée à cause de la pandémie de coronavirus mais on ne vous a pas prévenu ou prévenue qu'on avait eu un souci en 2020?
     
  7. bvn18

    bvn18 Avancé

    comment on fait pour avoir des bougies blanches a part les 5 recues au demarrage de cette quete ?
     
    hiha aime votre message.
  8. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    attention
    les cuilères a soupe sont uniquement dans les cageots II VI et IX
     
    HeliFarmer aime votre message.
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Remarque sur les bougies blanches:
    Vous obtiendrez automatiquement 5 Bougies blanches dès le début de l'évènement .
    Dans le cas où vous n'en auriez plus, 5 vous seront automatiquement ajoutées dans un délai de 5 heures maximum.
     
    HeliFarmer aime votre message.
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au début de la quête on reçoit une cuillère et 5 bougies blanches
    Avec cette cuillère, on ouvre la zone 7, ou 8 ou 9 (en fonction de la couleur de plante choisie)
    On reçoit 9999 cires (de la couleur choisie), on va au moulin et on mouline la cire avec les 5 bougies.

    [​IMG]

    Pour la plante "Bougie verte" : Utilisable uniquement sur le terrain principal de la ferme
    Pour la plante "Bougie jaune" : Utilisable uniquement sur le terrain principal de l'île
    Pour la plante "Bougie violette" : Utilisable uniquement sur les champs de la pleine lune (Terrain du haut)

    On reçoit 5 bougies toutes les 5 heures.
    Pour les 3 autres clés : dans les cageots des dîners festifs III(#179), VI(#182) et IX(#185).


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  11. apisto13

    apisto13 Habitué

    Bonjour,
    je dois etre particulierement bete mais ou obtient on les cageots de diners festifs?
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En lisant la FAQ, et en regardant le tableau des gains !
     
    erwann690 et Lolo5640 aiment cela.
  13. michelinesylvie

    michelinesylvie Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Noel c est en famille pas sur farmerama ...je vais pas me prendre la tete sur cette quête casse tète ...sa sera a temps perdu et surtout sans sortir la cb;)
     
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    impossible d avoir famerama
    page blanche depuis une heure
     
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Rappel : on peut stocker les bougies blanches pour en avoir plus que 5 lors des démarrages des 2ème et 3ème plantes.
    Méthode : saturer l'un des moulins par de la SM par exemple sur 2 emplacements. Mettre dans le troisième emplacement une production fictive de 5-10-15-.... de la plante déjà en cours de production. Toutes les 5-6 heures quand le système a donné 5 nouvelles bougies blanches, annuler la production fictive et la relancer avec 5 unités de plus sans oublier de vérifier que les 2 premiers emplacements jouent toujours leurs rôles de tampon.
    Bon jeu
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pour ça il faudrait que le script passe … déjà 6h (laborieuse) de quête et toujours 0 bougies en inventaire
     
    clo1952 aime votre message.
  17. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    Ne pas commencer par la case 2 mais plutôt par la 11 ou la 17 sachant que les 2 autres cuillères se trouvent en cases 7 et 8.
    [​IMG]

    Merci papachat
    Bon jeu
     
    erwann690 aime votre message.
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    On gagne aussi une cuillère en case 15, je ne vois pas le problème de pouvoir commencer en case 2
     
    .mam36600. aime votre message.
  19. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je l'ai eu sur la principale et sur la seule secondaire où je fais la quête.
    Bon jeu
     
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Et ben toujours pas, pis avec les soucis de connexion j'ai pas envie de rafraichir pour l'avoir : D
     
    lolo22444 aime votre message.