bonus [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par PtiteCannette, 9 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PtiteCannette

    PtiteCannette Auteur Actif

    je suis contente j ai un bonus de recolte; mais je ne sais pas d oû il vient ; je ne trouve pas se qui me le donne ;j ai cherche mais rien si on peut m expliquer je vous remercie a l avance
    bonnne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu nous avais, à minima, dit ce qu'il rapportait en posant ta souris dessus nous aurions pu te répondre à coup sûr :oops:

    Si c'est du bonus gagné aujourd'hui, 2022-11-09, à 16:19:03 dont tu parles, celui-ci :

    upload_2022-11-9_18-11-41.png

    Il t'est donné par la décoration Manoir du cerbère 2 et il rapporte (comme cela est indiqué) un bonus de 40% de PE/TPE pendant 2h.

    Bon jeu :)
     
  3. PtiteCannette

    PtiteCannette Auteur Actif

    merci de la reponse , je pense revenir avec une explication plus claire merci et bonne soirée
     
  4. PtiteCannette

    PtiteCannette Auteur Actif

    c est encore moi;bonjour j ai recolté ce matin mon bonus +2 recolte avec les items de la petite ile ; je n ai pas reussi a trouver le bon , je vis les recolter un par un avec attention demain matin ; j arriverai peut être a le trouver
    comment trouve t on la liste des articles a gain je n ai pas trouvé comment faire Merci de votre gentille et de votre patience bonne soirée
     
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les articles à gain sont les décorations.

    Bon jeu
     
  7. PtiteCannette

    PtiteCannette Auteur Actif

    merci a tous pour vos reponses
     
    mimi201100 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu trouvé ce que tu cherchais ?

    Bon jeu :)
     
  9. PtiteCannette

    PtiteCannette Auteur Actif

    pas encore mais je vais faire par elimination ;mercibeaucoup
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien, je ferme donc ce sujet ;)

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.