Bonus sous barre d'expérience des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Je viens enfin d'être mentor.:inlove:
    Je lisais avec attention tous les posts traitant de ce sujet.
    J'ai lu la Faq https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/

Mais ce qui m'interresse, dans la faq est caché : [​IMG]
    Parce que c'est juste ce qui est sous le texte : la case bonus

[​IMG] [​IMG]

En posant le curseur sur le mot "bonus", le curseur se change en main et comme montré dans la capture ca concerne les points d'expérience du poussin.

Ma question : comme le curseur se change en main, on peut prendre le bonus ?(c'est du moins ce qui arrive à chaque fois que le curseur devient une main).
    Je n'ai pas osé le faire, ne sachant pas ce qui se passera.

C'est quoi ce bouton "bonus"?

Désolée, suis fraîchement mentor de 2 poussins depuis quelques heures:oops:

Dernière modification: 3 février 2017
    blanccasse et elioenai53 aiment cela.
  2. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    cette case bonus s'affiche chaque fois que ton poussin gravit un niveau, tu cliques et tu as des pe d'assistance. et voilà :)
    si ton poussin passe plusieurs niveaux avant que tu ne recupere ton bonus, bein tu ne l'as qu'une fois
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Il faut encaisser ce bonus sans se poser de question car c'est ce qui permet de progresser le plus rapidement à l'école des poussins.
    Le bonus est les points d'assistance donnés par ce tableau :

Niveau PoussinPts d'asssistance obtenusNiveau PoussinPts d'asssistance obtenusNiveau PoussinPts d'asssistance obtenusNiveau PoussinPts d'asssistance obtenus
    1-11821143118
    2212822153219
    3313923163319
    43141024163419
    54151125173520
    65161226173620
    75171227173721
    86181328173822
    97191329183925
    107201430184030
    En le faisant vous gagnerez 3 points d'assistance sur la barre de progression du magasin du guide et les mêmes 3 points disponibles pour vos achats (l'oiseau bleu au magasin).

Bien venu parmi les mentors.

Bon jeu

Dernière modification: 3 février 2017
    thethedhs, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

As-tu d'autres questions concernant l'école des poussins après les explications données ci-dessus ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour à tous :inlove:
    Désolée pour le retard.

MERCI beaucoup pour les explications.
    Bon, mon premier poussin est passé du niv 3 au niv6 en quelques heures:inlove:
    Par contre, mon 2° poussin est toujours au même point.

J'ai envoyé un mot de bienvenue en francais et en anglais (moins bonne en anglais:oops:)
    Apparemment, je leur serai pas d'une grande aide
    J'ai envoyé un poulailler hier et un clapier aujourd'hui à mon premier poussinet:inlove:

Si des poussins de niv 6 passent par ici, qu'est ce qui vous est le plus utile? un abris ou un pommier, ou SE, compost eau?

Parceque j'ai demandé à mes deux poussins quel cadeau il a besoin et je sais toujours pas.
    Moi qui étais ravie de pouvoir aider un tit poussin, je veux pas faire de gaffe et les faire fuir

Bon jeu;)

blanccasse aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,
    C'est fréquent qu'un poussin ne réponde pas aux messages :wuerg: et les raisons peuvent être multiples.
    Dans ce cas, tu lui envoies un cadeau et un message et tu assures ainsi 10 points dans sa jauge d'attention.

Pour les cadeaux, dans ta liste ils sont par rapport au niveau du poussin, alors tu fais en fonction de ses changements de niveaux.

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.