bonus sérum de vampire [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gilbert77, 30 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gilbert77

    gilbert77 Expert Junior

    bonjour, j'utilise ce bonus pour bénéficier de +2 sur les plantes d'évènement du monde de pleine lune. Mais il ne s'applique pas.
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Bonus : +2 plantes par champ du Monde Pleine lune récolté (plantes du frisson et d'évènement) pendant 5 heures
    à poser sur la case
    "Diamant" (la 1ere à gauche)
    Bonne journée...
     
  3. gilbert77

    gilbert77 Expert Junior

    c'est ce que j'ai fait, j'ai mis à la place du chutney pomme carotte qui ne s'applique pas aux plantes d'évènement
     
    barbamama43 aime votre message.
  4. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    bonjour. le chutney pomme carotte donne +2 même aux plantes d'évênement.
     
  5. gilbert77

    gilbert77 Expert Junior

    cela ne fonctionne pas sur la pleine lune
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire que cela ne fonctionne pas ?
    taille des champs utilisés et nombre de plantes à la récolte, SVP.

    Bon jeu

    PS Le CPC fonctionne sur toutes les plantes de tous les terrains sauf sur le terrain événement quand il est ouvert car il n'y a aucun bonus actif sur ce terrain, donc je favorise le CPC au sérum des vampires.
    Il ne fonctionne pas non plus dans le monde à part de la vallée des Edelweiss.
     
    gigi029, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  7. gilbert77

    gilbert77 Expert Junior

    bonsoir papachat
    j'utilise des champs 1*1
    sur le terrain champs pleine lune je plante la plante évènement fleur d'orange sanguine et je récolte 6 par champ
    sur le terrain forêt de champignons je plante des champiluisants et je récolte 8 par champ
    j'utilise le bonus le sérum des vampires et j'ai aussi un bonus de récolte +2 pour les produits des champs de la ferme (obtenu soit au haricot soit à la roulette)
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Un champ 1*1 donne 2 plantes à la récolte.
    Si on ajoute le bonus +2 de bonus pour les champs et le +2 du sérum,,on obtient 6 ce qui est votre cas.
    Si sur le terrain forêt de champignons vous avez 8,
    par rapport au 6 pour la plante de la quête vous avez sans doute un booster de récolte Pleine lune qui donne +2 sur les champs mais aussi les arbres, les abris et qui lui n'agit pas sur les plantes d'événement.
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    gigi029, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  9. gilbert77

    gilbert77 Expert Junior

    merci pour cette réponse explicite.
    Bon jeu.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.