Bonus quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cath2606, 15 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Bonjour,

    Je viens d'activer 4 bonus pour débuter la quete avant de m'apercevoir qu'elle est reportée à demain.
    - 6CPC
    - 1 confiture de paques
    - 1 couronne printannière.

    + 1 tarte pinky pie

    Je n'ai pas encore fait de récolte. Est-ce possible de les retirer et de les récupérer dans mon cellier?

    Merci!


    Après avoir attendu 2h, je récolte et on verra bien pour les bonus. Je râle car j'ai du dépenser de l'argent pour en acheter! Ce n'est pas comme si c'était une heure de perdue pour le bonus, c'est l'entiereté de la confiture de paques et de la couronne printannière qui ne sert à rien!
     
    Dernière modification: 15 janvier 2015
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour

    Moi aussi, j'ai perdu mes bonus... (alors qu'on a tellement de mal à les amasser !!!)
    Peut-être BP fera un geste...On peut toujours rêver !!!...
    Bon jeu, et bonne future quête !!!
     
  3. KIKI110672

    KIKI110672 Novice du Forum

    Moi egalement 1confiture de paques- 1 couronne printannière.et tous mes engrais de vaillainte pour augmenter les PE. Il y a deja eu un bug sur le meme genre de quete la derniere fois ..... pffffffffffffffffff
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme on le dit régulièrement, il faut attendre que la quête soit bien active avant de mettre en route les bonus.

    Malheureusement rien ne sera fait à ce niveau.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.