Bonus etc...

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par calimero, 21 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. calimero

    calimero Maître du Forum

    Bonjour ,comme de plus en plus de joueurs le disent et s'en appercoivent (moi même ,il y a longtemps) bonus ,boîte merveille ,cageots ,roue festif etc ne donne plus grand chose ,MAIS des promos sur les fleurains de plus en plus ,chercher l'erreur !!!! Ce n'est qu'une constatation évidemment ,c'est la crise pour tout le monde ! hi hi hi .... bon dimanche
     
  2. cocotte1962

    cocotte1962 Grand Maître du Forum

    Bonjour, ça existe toujours les codes bonus? J'ai la vague impression qu'ils sont en voie de disparition...
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Avant la mise en place du nouveau système l'élevage on devait mettre les motels sur les terrains et j'avais à l'époque fait beaucoup d'élevages vraiment beaucoup.

    Ces dernières années j'en ai aussi fais bien plus de 20 000 avec le nouveau système le plus souvent en utilisant la promo 1SM par élevage donc l'équivalent de plus de 40 000 élevages avec l'ancien système.

    Le support dit qu'il n'y a pas eu de baisse de la fréquence et "qualité" des sauts. Je ne pense pourtant pas être un novice au niveau de l'élevage en allant envoyer un message à ce sujet.

    Pour la roue festive c'est tellement flagrant, qui se souvient pas des bonus 100% et 200% sur tout de 24h qui défilaient sans cesse ? Il suffisait de 50 tours pour en avoir 1-2 systématiquement et très bien débuter un événement temporaire. Maintenant si on en voit un de 6 heures sur un seul élément et qu'on arrive à en obtenir un c'est déjà génial. Je veux bien croire qu'il n'y a pas eu de modification comme l'affirmera un modérateur qui passera par là, mais je ne pense pas être novice dans l'utilisation des billets festifs comme beaucoup d'autres personnes ici d'ailleurs.

    Qu'en est-il des abris et arbres mystérieux ? Je n'en avais presque jamais acheté à l'époque.

    J'ai de plus en plus de mal à trouver une raison de dépenser de l'argent dans ce jeu alors que ça devrait être la priorité numéro 1 de BP de donner envie de faire des achats. La seule chose que je fais encore c'est parfois les lignes de nuages, et puis de quoi stocker pour le top 1000 pendant quelques années de suite afin d'être tranquille ensuite. Je ne sais comment, un bonus 300% est même apparu dans ma caisse en bois.

    Concernant les codes bonus ils sont surtout destinés à récompenser un événement ponctuel parfois inattendu. Fête des mères/pères, problème au démarrage d'un événement, etc.

    Certains diront que ce n'est qu'un jeu, qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça. Je suis d'accord, mais bon ... l'impression donnée est vraiment pas top.

    Merci de m'avoir lu.
     
  4. calimero

    calimero Maître du Forum

    Bonjour jejedu67 , grand discourt pour dire la même chose ! C'esi trop injuste ...:cry:
     
    jejedu67 aime votre message.
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

  6. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir ; entiérement daccord avec vous ; ce jour calendrier juste 1 festif on vas ou la ? et picolo les plus interressant sont tjrs de sortie ; ou allez vous Mr BP ,, vos farmers son fidéles pourtant alors faites nous un peu plus de plaisir , merci a bon entendeur ; bon jeu a tous
     
    laurence690, thethedhs et CHrysNatjel aiment votre message.
  7. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour hier j'ai eu un bonus je pense qui ne fait plus effet
    happyweekend
     
    thethedhs et CHrysNatjel aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Mais Cricri ! si tu lisais les FAQ ! tu aurais vu ceci :
    "
    code bonus HAPPYWEEKEND →→→ 05/10/2025 - 23h59"....
    Ce sera pour la prochaine fois !!!... ou pas.....