Bonus de shopping : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 11 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour,j'ai regardé la FAQ de la quête bonus de shopping,également l'annonce qui en a été faite,et,à moins que je ne vois pas clair,je n'ai pas trouvé le lien qui permet d'en discuter. Est ce dû au fait que le principe de cette quête est des achats en Euros?? Est une innovation de la part de BP en vue d"autres quêtes de ce genre,prend t-on la majorité des joueurs pour des rentiers,quand on voit les montant des sommes dans les derniers niveaux,de qui se moque t-on,je sais il y en a qui vont me dire que je ne suis pas obligé de la faire,ce dont il est fortement question,mais quand même,ce genre d'évènement est discriminatoire pour beaucoup de joueurs,payer en Euros la c'est un peu fort,je croyais que farmerama était un jeu gratuit???
    De plus ne pas pouvoir avoir la possibilité d'en discuter c'est cela la démocratie selon BP. Ce jeu devient vraiment désolant.

>:(

3. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour ulis45.
    Je me suis fait, hier, la même réflexion que toi, et en fait , onesdf m'a éclairé la dessus, ce n'est pas proprement dit une quête, juste un bonus pour ceux qui achètent des fleurains.
    Bonne journée et bon jeu.

ARO10346 aime votre message.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Salut,

S'il m'arrive d'acheter des FLs de temps à autres, faut sacrément en dépenser pour arriver au niveau 30 !

Néanmoins je trouve le coffre de djinn plutôt intéressant et j'espère bien le croiser en récompense de quête un de ces jours et pas seulement en fonction de nos achats.

ARO10346, louloukeke et .mam36600. aiment votre message.
  5. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Salut onesdf, quête réservée à ceux qui on des gros moyens,pas faite pour le petit retraité ou les gagnes petits quand tu vois les montants des derniers niveaux ça donne à réfléchir.
    :eek:

ChrisNatjel et hiha aiment cela.
  6. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Une nouvelle fois, ce n'est pas une quête, mais un système de fidélisation pour les acheteurs de fleurains

7. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ce n'est qu'une carte de fidélité pour les achats de fleurains comme les autres cartes de fidélité auchan ,cora ,carrefour ,kiabi ,etc .......

il n'est pas question de quête

carte de fidélité remise a zéro tous les 3 mois

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas une volonté de Bigpoint de ne pas mettre de sujet de discussion pour ce programme de fidélisation mais uniquement un oubli de notre part !

Comme ceci t'as été dit et répété,
    ulis45, il n'est nullement question de quête ou d'évènement mais simplement d'un programme de fidélité... rien de plus.

Le sujet de discussion étant maintenant en place tout le monde peut s'y exprimer et ton sujet y a été fusionné.

M-Infinity

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

c'est ballot que ça vienne maintenant alors que j'ai cessé d'acheter les aides fermières au mois depuis plusieurs mois pour écouler tous les coupons af amassés depuis des lustres.
    et à part les lignes du nuage, je n'achète rien d'autre.

Ce pourrait être l'occasion de se rendre compte de la dépense sur le jeu et d'y mettre un frein parce qu'avec un sms par ci , un achat par là, au final ça en fait des sous...

quoiqu'il en soit , c'est bien de rendre un peu à ceux qui payent mais c'est pas ça qui va me pousser à l'achat .

10. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    mais justement mitouc, c'est pour inciter les fermiers qui veulent arrêter d'acheter que cette offre a été créée ;) et certains se laisseront tenter.

11. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour tlm,quand on fait le total des sommes,ça fait quand même cher la fidélisation.:music:

lolo22444 aime votre message.