bonus accélérateurs de vitesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par superpoupoule, 29 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Bonjour à tous,

    Voilà plusieurs fois que je me fais "piéger" après avoir planté, je vois que niveau temps ma culture est trop longue par rapport à mes dispo et du coup je cherche à l'accélérer avec un bonus (culture plus rapide)... sauf que ça change rien du tout...
    j'en ai déduit que pour les plantes il fallait sans doute mettre le bonus avant de semer?

    Mais là je viens d'avoir le même soucis pour les arbres: arbres récoltés, et comme je suis juste en pop corn, j'ai voulu les accélérer: mis un bonus vitesse, dé-co re-co et... aucun changement: faut-il mettre en route ces bonus là aussi avant de récolter les arbres??

    Merci d'éclairer ma lanterne, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec l'usage des bonus: certains s'appliquent immédiatement et d'autres ne semble pas avoir d'effet si les cultures / arbres / abris sont déjà lancés....
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    En règle générale
    pour réduire le temps de production on utilise le bonus avant de commencer cette production,
    et pour augmenter la production on l'utilise juste avant la récolte
    Bon jeu !
     
  3. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    ok... merci du renseignement... super déçue du coup: perdu encore un bonus pour rien :-S
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Je vais te donner une petite astuce pour te repérer ;)


    - Si le bonus du produit artisanal permet une augmentation de quelque chose (exemple : + 2 graines pour le CPC, ou + % de PE) alors il s'utilise juste avant de récolter

    - Si le bonus du produit artisanal permet une diminution de quelque chose, généralement de temps (exemple : la gelée de rose pour les motels) alors il s'utilise avant de lancer ses motels, abris, plantes...


    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    superpoupoule aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.