Bonne pêche : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Heike3960

    Heike3960 Avancé

    bonjour J'ai la ligne et deux déco mais deux fois la même ( La monstres du lac ) pfff
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr!
    Il faut y croire! j'ai la ligne complète et des doublons suppl. de décos!
    Ne jamais dire jamais...
     
    tubutu, -mahou-57 et hernoine aiment votre message.
  3. soay

    soay Apprenti du Forum

    bonjour!
    juste pour info, tu as fait combien de lancer ?
     
    -mahou-57 aime votre message.
  4. Exnightmare

    Exnightmare Apprenti du Forum

    Moi ma question serait : premium , pas premium sur la ligne en dehors allez on aimerais savoir ;)
    S'il y en a qui ont des astuces je suis preneur car là j'ai la ligne de nuage et .... AUCUNE déco !!!!>:(>:(:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
     
    Aleynia aime votre message.
  5. ivanhel

    ivanhel Padawan

    C'est quand même bizarre... J'ai l'impression que les chances d'obtenir certaines décos sont plus ou moins fortes selon qu'on avance dans la chronologie de la quête. Sur mes deux fermes, la même déco au début, puis la deuxième quelques jours plus tard... Je pense obtenir la troisième ce weekend...
     
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Alors chez moi, c'est très bizarre. Je vise pareil depuis le début, et pourtant depuis presque deux jours, je n'ai que des poissons de rang 3 ou 4, alors qu'au début j'ai eu plusieurs truites dorées ou argent. Ca m'énerve, surtout parce que je ne comprends pas pourquoi.

    Ceci dit, je suis comme beaucoup, une ligne de nuage et 1 déco gagnées, et il y a peu de chances que je complète la ligne.

    Mais c'est pas grave, les lots gagnées (au début donc :sleepy:) étaient très sympas (TPE, abris mystérieux, Pi, etc) donc je ne me plains pas plus que ça...

    J'ai chargé en abris, je me retrouve maintenant avec trop de plumes par rapport à mes vers ; il faut que je rééquilibre...
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,;)
    Fait trop chaud pour dormir ! Ca m'énerve et j'ai encore plus chaud (pffff)
    Pour me calmer un peu, suis allée taquiner le goujon sur cette ferme (8 leurres normaux).
    J'ai eu ma dernière déco manquante pour ma ligne de nuage :D.

    J'utilise la loupe de windows 7 et je maintiens enfoncé.
    Je regarde quelques aller retours du cercle et lorsque j'ai le "rythme" dans "les doigts", j'attends que le cercle quitte le centre et je lache la souris dès que je vois les deux cercles superposés. Je ne lache jamais lorsque le cercle animé se rétréci, je relache toujours quand il s'agrandit.
    Le visuel ne rend pas l'instant du laché de souris, (on dirait que le cercle fait comme les skieurs lorsqu'ils passent la ligne d'arrivée pour s'arreter)

    Pour continuer sur l'image du skieur et de la ligne d'arrivée : l'alignement des cercle = photo skieur qui est sur la ligne d'arrivée

    Nous, pêcheurs, sommes les photographe (humain) qui tentons de prendre la photo => la plupart du temps : sur la photo, il n'y aura que le nez du skieur, ou le dos du skieur, mais rarement le skieur bien centré au centre de la photo.
    Seule la photo "déclenchée électroniquement" aura le skieur bien centré sur la photo.

    Le visuel peut être comparé à l'instant ou le skieur s'arrête après la ligne d'arrivée.

    Bon, ceci n'est qu'une explication imagée de ma perception de la pêche.
    Depuis que je fais comme j'ai expliqué plus haut dans ce post (et sur l'autre topic dans question technique), j'ai moins de poisson niv 3 et 4 et plus de poissons niv 1 et 2.

    J'espère que vous trouverez vos propres repères et que vous aurez les gains qui vous interressent;)
    Bon jeu et bonne pêche;)
     
    triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  8. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour,
    hernoine, j'aime bien ton comparatif avec la photo finish...

    Pour moi, quand c'est aléatoire, ça ne marche pas bien. J'ai eu plusieurs poissons or mais pas les déco. aucune déco non plus avec les poissons violets. J'ai eu des beaux cadeaux mais je vais encore me retrouver avec une ligne vide, grrrrr.....
    Et pour les échanges, il faut attendre 6 mois et avoir quelque chose à mettre dans la balance....

    Conclusion : quête sympa sauf pour le coté aléatoire des gains
     
    hernoine et Aleynia aiment cela.
  9. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    bonjour moi je suis décut j'ai la ligne de nuage avec 3 fois la mème décoration ( meilleurs amis )
     
  10. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello viens d'avoir une 2eme déco aurais je la dernière d'ici demain !!!! serais dommage avoir un trou dans la ligne de nuage!!!
     
    -mahou-57 et CouCou aiment cela.
  11. Viviec1

    Viviec1 Apprenti du Forum

    Hier j'ai fait 50 lancés en appâts normaux, une dizaine de poissons dorées dont deux décos (les deux petites).
    Je continue en normal, on verra bien, je part maintenant du principe que les deux cercles superposés augmentent la chance d'avoir un doré au moins je ne suis plus déçue et je me dis que ce qui est pris c'est toujours mieux que rien.
    Ceci dit les décos juste en pe gagnés sur le jardinet sont sympa.
     
  12. jobart

    jobart Padawan

    moi, cette quête me plait bien, ça change un peu de la monoculture, et en plus j'ai eu la chance d'avoir ma ligne de nuage complète, et quelques beaux lots.
     
    -mahou-57 et hernoine aiment cela.
  13. HOTPAPRIKA

    HOTPAPRIKA Auteur en herbe

    Je suis très déçu concernant cette ligne de nuage qui va très certainement rester grise, car seulement une décoration...... Impossible d'avoir les deux autres Sinon, quête originale et les gains sont dans l'ensemble pas mal..... Vraiment dommage pour cette ligne grise (une de plus pour polluer le haricot magique!!!!)
     
  14. wilpit

    wilpit Novice du Forum

    Pour les décos, moi j'ai eu 3 fois le monstre du lac !!! En tout cas on sait ce que l'on va échanger à la prochaine foire des échanges :))
    Pour ce qui est du jeu, c'est très très aléatoire pour tout ! Sur le cercle ou en dehors peu importe, il m'ait arrivé d'avoir la truite dorée alors que mes 2 traits n'étaient pas aligné du tout !! Pareil pour les leurres, au début je faisais premium et maintenant je fais normaux, aucune différence sur les truites attrapées !!
    Les récompenses sont très sympa en tout cas ! Bravo pour ça
     
    jobart aime votre message.
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Je ne sais vraiment plus quoi faire...entre ce qu'il reste d'aujourd'hui et demain, je pourrai fabriquer une 20aine de leurre, mais avec ça, 1 ou 2 truites dorée donc je fais une croix sur les déco.

    Je n'ai jamais été autant déçue de gagner des arbres/abris mystères...:cry:

    Je négocie déjà avec celles et ceux qui ont eu des doublons de déco Monstre du lac et meilleurs amis...avec le secret espoir que BP propose un échange de lot de truites dorées...

    parce qu'on en revient à l'aléatoire, ce n'est pas faute d'avoir pécher des dorées mais de l'aléatoire des gains que je n'ai pas les déco, et je suis loin d'être la seule: 1 chance sur 23 pour une déco.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  16. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Le concept de cet événement me plaisait bien mais je suis très déçue.
    Le taux de drops obtenus est faible par rapport aux quêtes habituelles.
    Même en admettant que je ne sois pas douée pour cliquer au bon moment, 7 truites dorées, 10 truites de rang 2, 30 de rang 3 et 34 de rang 4 sont des résultats bien décevants.
    De plus, les truites dorées m'ont donné des TPE, des plants mystérieux. C'est bien, mais je regrette de n'avoir qu'une déco à mettre sur la ligne de nuages qui va rester grisée. Il aurait été préférable de gagner des points à convertir contre le lot de son choix, comme à la kermesse de Renzo. Cela aurait engendré moins de frustration.

    Bon jeu et bon week end :)
     
    hernoine et mimi1972 aiment cela.
  17. florette61

    florette61 Avancé

    Bonjour à tous les pêcheurs (qui ne manquent pas de patience d'ailleurs, comme tout bon pêcheur) !

    J'ai moi aussi taquiné le goujon : piètres résultats (pas pour les gains mais pour le niveau de gain par rapport à la superposition des cercles). Je ne sais dire si cela vient de mon ferrage (trop ou pas assez puissant), de mon ordi, de mes cocottes qui attendent la sortie de l'eau d'un magnifique poisson pour se le mettre dans le jabot ... bref ... très décevante cette quête.
    BP a oublié de préciser qu'il fallait s'équiper de bonnes rames :)

    Je souhaite que les décos soient échangeables, j'en ai en doublon et je préfère les offrir à ceux qui n'ont pas eu la chance de les obtenir malgré leur ténacité, persévérance et autre patience.

    Sinon les côté positifs : très jolie ! très bon concept (manque seulement un peu de dextérité de notre part peut-être ;) et quelques drops).


    Je ne dirai pas Bo... pê... , tout bon pêcheur sait que ça porte la poisse, le problème vient de là en fait, le titre même de cette quête nous a mis dans les choux dès le départ. Alors bon jeu !!

    florette

    edit : mauvais accent
     
    Dernière modification: 4 juillet 2015
    triana59 aime votre message.
  18. Idalie

    Idalie Novice du Forum

    Bonjour Manuezen,
    Tout à fait ok avec toi. J'aime bien ta suggestion de points à convertir en lot, comme à la kermesse de Renzo.
     
    hernoine et manuezen aiment cela.
  19. lemiami

    lemiami Expert Junior

    Bonjour à tous,

    Il y a t'il un joueur qui a pu avoir tous les décos pour la ligne de nuage, car moi je n'en eu aucune, il y a t'il un loup !!!!!!!!!!!!!!!!


    Bon jeu et bon week end

    Bonjour,
    Je déplace ton sujet où il a plus sa place... (pour répondre aussi à ta question, oui moi, sur ma ferme joueur ;))

    M-AirCal
     
    Dernière modification par modérateur: 4 juillet 2015
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour,
    j'ai souvent posté pour la même raison que vous ,je n'ai pas peur de le dire , ça m'a bien agacé de ne pas y arriver !j'ai tout essayé les trucs que j'ai pu lire ! en fait pour répondre à ta question même si tu t'adresses à pepsa je peux te répondre aussi pour ton appréciation perso ,donc ta moyenne ! ben malheureusement je ne sais pas combien j'ai du en faire ! tu vas me dire pourquoi tu réponds alors ? légitime hein?bon ben tu vas vite faire la moyenne de ce qu'il est possible de faire par jour !tu as déjà une partie de la réponse !ben alors ? oui j'arrête mon jeu de piste ,tout ça pour t'encourager a tout faire pour obtenir ce que tu recherches jusqu'à la clôture de la quête ! il reste encore un peu de temps , en espérant que tu y arrives !;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.