bonjour monique 6343 qui pourra m'aidé a y voir plus clair ça fait plusieurs fois que je débloque de

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par monique6343, 13 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. monique6343

monique6343 Expert Junior

merci de m'aidé cela fait plusieurs fois que je débloque des sites a la boutique obama mais je ne trouve rien et pourtant mes jetons sont pris merci de votre aide

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Que veux tu dire ???

Frambel1 aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

C'est pas évident de voir ce qui est débloqué ou pas ..il n'y a que quelques cases à chaque fois .

Avec une déco passe un peu partout pour trouver le nbr ouvert .

Celle -ci c'est l'aire de jeu ,ça va permettre de t'aider .

Bon jeu .:)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les 4 dernière extensions que tu as achetées sont des extension de l'aire de jeu et elles sont bien en place. La dernière que tu as achetée est du 2024-08-10 à 16:39:45 et c'est la numéro 13 sur la carte postée par louloukeke,.

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. monique6343

monique6343 Expert Junior

merci de votre reponse je vais le faire ou du moins essayé et peut etre que vous pourriez prendre la main merci

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Que vas tu faire ?!? Tu as acheté ces extension, tu les as et il n'y a rien à ajouter ou à faire :oops:

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.