Bond dans le temps effrayant : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonsoir
    l important est que tu es fini la quête ds les tps
    bon jeu
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merci pour la prolongation mais sincèrement si Mr Aléatoire ne nous avait pas brimé, il n'aurai peut être pas fallu, prolonger la quète et pouvoir penser à autre chose, non? vous croyez pas? franchement !......................
     
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    niveau Drops et plantes j ai fini hier soir mais pout terminer la dernière tache j attends mes anes
    J ai super avancé les permanentes
     
  4. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour, quête finie, bonne journée:)

    [​IMG]
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pour moi aussi !!!!![​IMG]

    [​IMG]
     
    lolo22444 aime votre message.
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello quête fine 57 drops en rab et en parallèle ça ma permit de finir l’agrandissement et toute les quêtes de la pleine lune en court !! bon jeu a tous
     
    lolo22444 aime votre message.
  7. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    j'ai profiter de la rallonge pour produire des plantes de pleines lunes. c'est vrai à quoi bon avoir des plantes si on n'a pas les drops;)
    mon taf d'aujourd'hui, produire 1800 plantes d'événements, mais le plus serré sera les 270 drops :sleepy:à faire tomber.
    après je remettrai des oreilles gélifiée, mais je crois que je serais obligé de faire avec SE pour pouvoir les drops nécessaires.
    On verra demain matin ce que j'aurai réussi à faire
    Bon jeu à tous;)
     
    catalanne aime votre message.
  8. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Un grand merci pour la rallonge.

    J'ai le saule méduse et le mouton zombie et maintenant je plante, je plante.
     
  9. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Quête terminée pour moi aussi; déblocage de toutes les parcelles effectué; mouton zombie et saule méduse actifs... Je m'attaque maintenant à l'arboretum inquiétant.
     
  10. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    me manque 111 drops je pense finir ce soir merci pour le rab
    :D
     
  11. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Je rame pour finir : encore 150 obsidiennes... Mais j'ai agrandi d'une nouvelle parcelle et je suis bien rapproché de mon but ultime : l'hêtre de braise :p:inlove: Encore une ou deux pleines lunes et c 'est ok ! Sauf si entre temps BP décide de nous l'offrir pour fêter la lune rousse ;)
     
  12. dadadu79

    dadadu79 Expert Junior

    Bonjour, quelqu'un sait ou on peu trouvé l'arbre feuille de braise. merci
     
  13. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Tu peux l'obtenir dans la quête " Mystère au clair de lune", niveau diamant 5 ! Bon jeu !
     
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    boujour
    juste un mot j ai du mal a finir la quete car j actualise sans arret et en plus je suis au niveau 131 j ai un tas d animaux en stock et a chaque fois je doit fournir un coup des anes ou des castors ,je suis obliger d atendre qu il y en ai au marche , bp manque d imagination ,y a pas que des anes et des castors
     
  15. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    ou puis-je trouver l'arborétum inquiétant? je ne m'en souviens plu
    merci de vos réponses
    j'ai trouvé
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  17. FrB21

    FrB21 Auteur en herbe

    cc
    encore 80 drops pour terminer, c'est pas évident, je vais devoir y aller à coup de SE
     
  18. dadadu79

    dadadu79 Expert Junior

    Merci je cherchait l'arbre feuille de braise alors que c'est le produit l'arbre c'est hetre de braise( il faut m'excusé j'ai des mèches blondes ;))
     
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Quête finalement finie tranquillement cet après midi ... Saule méduse et mouton zombie débloqué ... Et je remonte un peu mes stocks utilisés. La prolongation a du bon !!!
     
  20. coca029

    coca029 Auteur en herbe

    bsr a tous bin les drops faut les chercher pense finir mais pas sur la quete qui suis si drop tombe pas bin sans moi bon jeu a tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.