Bond dans le temps effrayant : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Bjr
    Rassure toi beaucoup dorment la nuit mais entre une nuit de 7h et une de 10h il y a une différence.
    Je n ai pas encore toute les plantes car j avance les quêtes en fonction du nombre de drops que j ai
    Je trouve en effet non utile que la quête se termine avec un stock de plantes si on ne peut pas la terminer faute de drop.
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    29 / 175 drops et j'en aurai fini avec cette quête temporaire, les quêtes champignon (me reste 1 étape de la quête champi 2) et éventuellement le jumeau maléfique (me faut encore quelque fée chat).

    je laisse pour la fois prochaine, la fin de la chose marécageuse, je n'ai pas assez de blob entre autre et l'intégralité de la quête mysète de la lune, j'ai tardé à fabriquer le mouton zombie.

    sur le fil mais j'espère les avoir ces 175 drops (dernière tranche de travaux de la partie droite).
     
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    moi aussi et je n ai plus d ânes en stock il m en manque 12
     
  4. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    De toute façon les dernières quêtes sont infaisable sans y passer toute la journée (et encore des fois cela ne suffit même pas) et j'ai toujours finis toutes les quêtes depuis 4 ans et la dernièrement j'ai flanché sur une par manque de temps (et d'organisation) et j'ai claqué près de 3000 SE sur les dernières quêtes sinon impossible pour moi d'avoir les drops, je pense même arrêter les quêtes temporaires a moins que la récompense ne vaille vraiment le coups donc BP a changer le niveau de difficultés c'est sur et pour la plupart d'entre nous le seul moyen c'est de taper dans ses stocks pour des vieux joueurs comme moi ou de dépenser pour les nouveaux.

    A ce rythme je vais même arrêter les aides fermières a part les récoltes, pauser des décos partout et prendre mon temps pour jouer sur le marché. (mais après je vois plus trop l'intérêt d'un jeu de ferme)

    Bonne vacances a tous.
     
    baronne21 et youpis aiment cela.
  5. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    entierement d accord avec toi ça devient de plus en plus un jeu d argent
    J ai essayé de recolter le plus souvent possible je pourrais juste terminer 2 colonnes sur les 3 et ça depuis plusieurs quête que je ne fini pas je refuse d acheter des produits pour booster alors que les dés sont pipés du depart trop de drops pour peu de terrains et 35 drops en moyenne par recolte totale !!! qd je vois qu il en faut 50 pour finir une case, une recolte ne suffit pas
    je m en tiens au AF et moulin pour mon confort personnel sinon aucun autre achat
    bon jeu
     
    youpis, jagaillard et kerberjo51 aiment votre message.
  6. sylkoline

    sylkoline Novice du Forum

    Il restait 24h45 il y a 45min et là je viens de voir 48h sur le chrono???? La quête est prolongée de 24h? je n'ai pas encore vu de modif de date dans la FAQ ... quelqu'un aurait des infos? Merci
     
    -dauphin70- aime votre message.
  7. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    oui
    j ai 48h aussi et non pas d info peut être une rallonge pour les drop
    et hier j avais ligne plus deco et deco reprie dure
     
  8. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    FAQ anglaise : "The event has been extended to: Wednesday, 1st of August at 14:00"

    24 heures de plus, donc...
     
  9. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    Je ne me plains pas d'avoir 24 heures de plus.... mais j'ai commencé depuis ce matin la récolte avec Super engrais pour avoir le compte de drop... et la je me sens comme qui dirait.... roulé dans la farine..... j'ai dépensé du SE pour rien.....
    pas content après BP....
    quand on fait une erreur on assume.... mais on change pas les règles du jeu en cours de route....
     
    lapompe aime votre message.
  10. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    C'est bien mais juste 24h de plus ne changera rien si le quota de drops par champs n'est pas réévalué ....

    Edit : autant pour moi, je crois bien que le quota a aussi été augmenté !!!
     
    catalanne aime votre message.
  11. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    fini... vu la tombée des drops, j'me suis posée des questions :s
     
  12. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    coucou,
    moi aussi entièrement d'accord j'avais du super engrais ce matin
    alors que j'ai largement le temps avec 24h de plus!
    pas content une fois de plus ............; on ne peux pas faire confiance aux infos ?
    c'est de la vente forcée .............................;
     
    lapompe aime votre message.
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    effectivement prolongation et la machine a drop semble avoir été boostée (a confirmer)
    donc je vais pouvoir terminer me manque une centaine de plantes 65 drops et 12 anes
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Perso, me manque que 11 drop...
     
    catalanne aime votre message.
  15. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    Partie de gauche finie, partie de droite finie, oui mais partie central pas commencée
    et donc me manque ha oui que 307 drop. xDxDxD Donc 24 heures de plus je sais pas si ça va suffire.
    Perso je ne livrerais rien si je n'ai pas les drops suffisant. Vais pas gaspiller ma jolie camomille pour rien.
    Je refuse de m'angoisser pour un jeu qui est censé nous détendre après le travail.8)
    Bon courage
     
    Eléanore-Fermière et lapompe aiment cela.
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Finie, encore 43h pour faire du stock
     
  17. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour a tous !et oui quelqu un c est rendu compte d un probleme de semi et récolte en si peut de temps , avec des terrains que tout le monde n on pas . je n oublie les drops qui eux sont tres rares !!aller comprendre ??? cordialement...mais quéte rigolote//////
     
    Dernière modification: 30 juillet 2018
  18. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Idem mais il me manque encore 311 drops !! J'ai commencé à livrer ... J'arrive rarement à attendre ...
     
    youpis aime votre message.
  19. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    super 24h de plus moi je suis ravie :p
     
    youpis aime votre message.
  20. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Et voilà FINIE + 2 quêtes permanentes terminées + 1 une commencée.

    Bonne chance et bonne nuit à toutes et tous
     
    youpis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.