Boite à merveilles ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dinah974, 26 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

dinah974 Auteur Actif

Bonjour et bonnes fêtes à l'équipe !
    Je suis dépitée car la boite à merveilles gagnée le 25 décembre s'est volatilisée dès la première récolte, sans que rien ne dise ce qu'elle contenait !
    Je ne savais pas que ce cadeau était à usage unique, et je n'avais pas activé le mode "destruction", bien sur, je récoltais simplement.
    Une explication peut etre ?
    Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Elle a du laisser trois places vides, mais aussi une décoration dans le coin supérieur.
    Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

louloukeke, gigi029 et Frambel1 aiment votre message.
  4. dinah974

dinah974 Auteur Actif

Je suis désolée, je n'ai pas encore été voir le lien, mais je n'ai absolument rien sur l'emplacement où j'avais mis la boite, ni sur le "coin supérieur droit) si on pouvait me dire ce qu'était ce cadeau, cela m'aiderait à le repérer peut etre ? Merci

5. dinah974

dinah974 Auteur Actif

oui, finalement c'est l'élève d'Ingrid, mais je crois que je l'ai déjà ou quelque chose avec Ingrid. En tout cas c'est un cadeau qui aurait du être permanent en tant que "bouquet final" !
    Autre remarque, les années d'avant il y avait davantage d'aides fermières, là il n'y en avait qu'un seul !

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Euh ! L'élève Ingrid donne quand même au total 180 super-mangeailles, c'est qui n'est pas rien ;)
    Quant à ta remarque, en effet, les aides fermières qui se déclenchaient au moment où l'on validé une quête ont pratiquement étaient remplacées par des coupons (à la roulette, dans les cageots, dans les quêtes permanentes et temporaires, etc.).

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.