Bloqué sans cesse dans le jeu du solitaire [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par jejedu67, 25 janvier 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je pense être à 200 FL dépensés pour réinitialiser encore et encore les parties, et rechercher des cartes. Et je ne suis même pas à un quart.

@onesdf

Jeu 1:

Jeu 2:

Jeu 3:

J'ai systématiquement fais très lentement pour être certain en dévoilant les cartes de les placer quelque part à chaque fois que c'est possible.

Je n'avance pas j'ai mal à la tête et passe un temps fou sur un truc qui doit fêter l'anniversaire du jeu auquel je joue depuis 2014 ...

Dernière modification: 26 janvier 2026
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pour infinity : peux-tu déplacer dans "eloges ou critiques", voire "coin des bavards" ?

Pour jeje :

Pour chacun des tableaux, peux-tu lister les cartes qu'il te reste dans le talon (Valeur et couleur) quand tu cliques sur cette case ?

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Et quelle est votre stratégie de jeu ?
    Il faut sortir le moins de cartes possibles de la pioche tant qu'on a des cartes masquées sur la table quitte à faire plusieurs fois le tour de la pioche (un premier tour pour sortir les as et les 2 par exemple et pour noter les cartes en particuliers celles en double (couleur+valeur)).
    Sur le jeu ci-dessus, je vois 2 cartes 7 noir : celle de droite provient de la table (vu le peu de cartes masquées au-dessous d'elle), mais si l'autre a été sortie de la pioche, cela peut être une réison du blocage.
    De même pour les valets rouges.

Et il existe des distributions de cartes ne permettant pas de réaliser la réussite.-.-

Bon jeu