biscuits

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bouncy83, 31 décembre 2025 à 15:04.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bouncy83

bouncy83 Auteur en herbe

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux diminuer le temps pour récolter une clé, deux biscuits sont retirés automatiquement, au lieu d'en donner 5 sur une clé j'en donne dix. Est-ce normal ? Merci de votre réponse. Bon jeu !

2. clode35

clode35 Commissaire Principal du Forum

Bonjour

Je viens de relire la FAQ

Oui il faut bien 2 biscuits pour réduire le temps et donc 10 pour réduire de moitié le temps avant de pouvoir récolter

Réduction de une heure pour les cadeaux de 10 heures et de deux heures pour les cadeaux de 20 heures (clés et jetons)

Bon jeu

thethedhs aime votre message.
  3. bouncy83

bouncy83 Auteur en herbe

Merci beaucoup! Bon jeu

4. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour: Je ne pense pas que cette réponse est bonne, puisque l'on ne peux pas réduire le temps à plus de 5 biscuits:
    Pour les clefs au lieu de 20 heures en mettant 5 biscuits cela fait 10 heures pour le temps...Je viens de vérifier chez moi, on ne peux pas aller à plus de 5 biscuits, pareil pour les pommes...

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Et pourtant si ...

Bien qu'on ne puisse pas réduire la production plus de 5 fois, ça demande bien 2 sablés à chaque réduction.

Frambel1 aime votre message.
  6. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Brrr Je n'avais même pas percuté qu'il nous en prenait 2 chaque fois, Ah voilà pourquoi mes biscuits diminues à la vitesse grand V:Il va falloir que je m'achète des nouvelles lunettes ( rire )
    Merci onesdf pour l'info: Bonne soirée du dernier jour de l'année:

Dernière modification: 31 décembre 2025 à 19:51