Billets festifs

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par juju012006, 31 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. juju012006

    juju012006 Apprenti du Forum

    Bonjour ,
    J'ai fait remonté plusieurs fois à Bicpoint un problème jamais résolu (depuis que je joue avec le client standalone) , les billets festifs gagnés à la roulette "avec les billets festifs" ne me sont jamais restitués , pas de problèmes avec les billets simples ; par exemple aujourd'hui à 10h43 avec le tour de roulette festif 39 , je gagne 2 tours festifs la jauge reste à 38 au lieu de 40 (38+2) ; si vous pouvez faire quelque chose ? merci , bonne journée
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Si par exemple vous avez utilisé un billet festif et qu'avec vous avez gagné un billet festif, le stock ne bouge pas, puisque -1 (celui utilisé) + 1 (celui gagné) = 0.

    Si vous avez utilisé un billet festif et que vous en avez gagné 2, le stock ne monte que d'un : -1 (celui utilisé) + 2 (celui gagné) = +1.

    Cela prête parfois à confusion..
     
  3. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    C est exactement ce qu a expliqué juju
    bon jeu
     
  4. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    C'est donc que ce n'est pas un bug, c'est normal que le stock ne monte pas si en utilisant un billet on gagne un billet, et que le stock ne monte que très peu si on gagne deux billets festifs en en utilisant un ;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons déjà répondu plusieurs fois à cette question :oops:

    Tu fais juste une erreur sur le chiffre de départ et le compte. Juste avant de tourner la roue pour gagné 2 billet festifs (aujourd'hui, 2021-01-31 à 10:44:48) tu avais 37 tours et non 39. Tu en as consommé 1 pour en gagner 2 donc tu en avais 36 avant de gagner les deux. Un fois le gain totalisé, il te reste 38 tour. 37 (stock) - 1 (pour gagner les deux) = 36 + 2 (gagnés) = 38.

    Bon jeu :)
     
    Lolaluar aime votre message.
  6. juju012006

    juju012006 Apprenti du Forum

    Pas d'accord je n'en avais pas 37 au départ mais 39 , comme ça m'arrive chaque fois je vérifie bien l'heure et le nombre de billets festifs avant de lancer la roue ; ce n'est pas grave en soit , je ne vais pas pleurer pour quelques billets festifs , simplement ça se passait très bien avant de passer sur le client , il y a clairement un disfonctionnement sur ma ferme ......; merci tout de même pour votre réponse
     
  7. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    il y a un décalage d'affichage. les gains sont crédités avant que la roue ait fini de tourner.
    comme les gains du tour suivant s'affichent à gauche dans le tableau, avant que le tour soit fini.
    Pas de bug, juste des décalages.
    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mince j'ai effectivement oublié de donner cette précision que pourtant je n'oublie pas d'habitude :oops:

    Les Gains, que ce soit billets festif ou autre, sont attribué avant que la roulette ne s'arrête et c'est cela qui trouble les joueurs.

    Bon jeu :)
     
    mimi201100 aime votre message.
  9. juju012006

    juju012006 Apprenti du Forum

    Si c'est le cas je vais bien vérifier avant de lancer la roue lorsqu'elle affiche des billets festifs (je le fait pourtant); je ne rencontre pas ce problème avec les étoiles et les picaillons par exemple ils sont crédités dés que le gain s'affiche ; depuis que je suis sur le jeux premier véritable problème . Merci tout de même et bonne journée
     
  10. juju012006

    juju012006 Apprenti du Forum

    Je sait exactement le nombre de billets festifs que j'ai avant de lancer la roue , c'est pour cela que je fais remonter le problème
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ce que nous avons ce sont les traces tour par tout des stock de billet avant et après avoir tourné avec heure et gains. C'est pour cela que nous sommes affirmatifs dans nos réponses.

    Bon jeu :)