ben niets ✣ ✤ ✥ ✱ ✲ ✳ ✴ ✵ ✶ [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par anniejean77, 25 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonsoir ☃ ☄ ☃ ☄
    j ai acheté l autre jour le ben niet peut on le mettre dans l arbre de la sagesse car je n y arrive pas je suis allée voir la faq mais j ai du manqué un chapitre
    merci pour la réponse☃ ☄☃ ☄
     
  2. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonsoir,

    Si j'ai bonne mémoire, pour échanger ton Ben Niet, il te faut le Ben Niet + 400 étoiles.

    Bon jeu !
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Juste à côté de la rune 33 (voir image ci-dessous), tu as une rune a déloquer avec 400 étoiles, une fois fait, tu vérifies que ton Ben Niet est bien dans ton inventaire, tu cliques sur la rune et tu mets ton Ben Niet.
    [​IMG]
    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  4. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    J ai clique sur les runes a cote et pas de rune a 400 étoiles elle doit être déverrouillé seulement le ben niet est grisé
    merci
     
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    vérifie que tu n'as pas posé le ben niet sur un terrain.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si le Ben Niet est grisé c'est que la rune n'est pas déverrouillée comme tu peux le voir sur cette image :
    [​IMG]


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  7. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    j ai la même image sauf en bas c est pas noter déverrouiller pour 400 étoiles
    mais échanger des ben niets
    mon ben niet et bien dans l onglet vase
    désoler
    merci
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai demandé une vérification sur ton compte. Ce n'est pas le Ben Niet qui est grisé mais le bouton "Echanger des Ben Niet".
    [​IMG]


    Tu as déjà posé un Ben Niet dans la rune comme tu peux le voir sur l'image ci-dessus (1/1) et comme on ne peut en poser qu'un seul pour le moment c'est normal que le bouton soit grisé.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  9. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    excusez moi je m en rappelais plus que j en avais déjà mis un pour moi je ne voyais la couleur grisé
    merci beaucoup
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.