BD N°8 Le client roi : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Mauvais calcul, je termine à 4 mn de la fin du chrono de l'étape 1, après ma toute dernière récolte, avec un score de 64956 ! A 44 PE du bout ! D.E.G.O.U.T.E.E. !!!!

2. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

bonjour
    l'étape 2,ce sont des pastèques et pas des citrouilles
    bonne journée

3. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour à tous,

mon étape 1 se termine, je suis dans le temps, par contre au niveau des drops cela remonte pas vraiment par rapport aux quêtes précédentes.:oops:

il m'en manque 585, cela fait beaucoup au vu des plantes déjà récoltées.

bonne quête

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

étape 2 c'est pastèques et citrouilles

1500 Citrouilles cubiques
    2000 Pastèques cubiques
    100 Tasses
    80 TPE multipliés par votre niveau sur l'île
    2 Billets festifs
    4 Peignes
    4 Abris pour coucous
    2

5. FrB21

FrB21 Auteur en herbe

bonjour
    j'ai une question
    les abris à coucou ainsi que les fabriques à moustaches on les garde ou pas?

6. evasion1962

hello bon jeu

Remarques importantes concernant les abris et ateliers des coucous
    • Vous conserverez les abris pour coucous après l'évènement.
    • Les abris pour coucous produiront des coucous qui pourront être utilisés pendant les évènements "Coucous les folles créatures".
    • Pendant les futurs évènements "Coucous les folles créatures", les coucous ne seront plus des drops des abris mais seront produits par les abris pour coucous.
    • Les abris pour coucous pourront dans l'avenir être achetés en Picaillon au Centre commercial.
    • Les Moustacheries (produisant des fausses moustaches) disparaîtront du jeu soit en étant livrées dans la quête soit en étant reprises en fin d'évènement.
    • Les Fabriques de moustaches (produisant des moustaches dorées) resteront dans le jeu et seront dans le futur accessibles à l'atelier. Dans le même temps, les peignes deviendront donc des outils comme les autres.
    • Ne confondez pas les Moustacheries à gauche (atelier temporaire produisant des fausses moustaches) et les Fabriques de moustaches à droite (atelier permanent produisant des moustaches dorées)

astride aime votre message.
  7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou harmonie

étape 2 , pastèques ET citrouilles !!;)

Bonne quête et bonne journée

8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Les peignes se gagnent au niveau 2, pas au 1

9. nonobinocle

nonobinocle Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    je suis en train de faire le niveau 1 et pour compléter les informations déjà données à propos des bonus artisanaux (GPC, confiture de Pâques, confiture de rose, couronne printanière... ligne de nuages et animaux de compagnie) il y a aussi l'engrais de vaillante + 50% par champs... si on est trop juste avant la dernière récolte ça peut aider...
    Bon jeu.
    Nonobinocle

-mahou-57, alone12 et joanpam aiment votre message.
  10. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour

J'ai validé la première étape hier soir après ma 5ème tournée de citrouilles cubiques en petits champs. Je poursuis la production de plantes...
    Je n'ai reçu aucun outil exceptionnel parmi les 500, heureusement j'ai déjà 2 labos de colle.

Bonne quête à tous :)

11. lilobas

lilobas Duc du Forum

2 cuves dans ma boîte et 1 rateau zen
    j'ai déjà le labo de colle (dernière cuve reçue en ramassant les plantes d’événement, comme quoi !) et je n'ai pas l'intention d'en faire une seconde ... on le met où tout ça ?

LOREAL aime votre message.
  12. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous !
    Un seul mot me vient en tête quand je vois les 65 000 PE demandés pour le niveau 1 : ABUSIF. Comment voulez-vous que les joueurs novices s'en sortent ? C'est totalement ubuesque de fixer un niveau si élevé, tellement dissuasif. Merci de revoir votre copie pour nous proposer des quêtes plus attractives et plus motivantes.

jejedu67 aime votre message.
  13. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

tu as raison tantelucie, il faudrait alterner la difficulté des quêtes, afin d'encourager les novices, et que chacun accepte ! les joueurs de haut niveau se sont souvent plaint, et depuis longtemps, des quêtes trop faciles. c'est pas évident d'équilibrer tout ça. Pourtant on a besoin d'attirer de nouveaux joueurs sans trop lasser les anciens...

14. evasion1962

le niveau 1 de la quête est accessible a tous vu que ce l'on gagne et en contrepartie de ce que nous livrons ..... ce qui pourrais se faire a tout les niveaux et a toutes les quêtes temporaires....

Dernière modification: 27 mars 2015
    lilou1989, harmonie4444 et sphotographe aiment votre message.
  15. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

ce qui serait sympa c'est d'alterner, quêtes accessibles bas niveaux, puis hauts niveau, chacun pourrait faire ce qu'il peut et ce qu'il veut........

16. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Je suis assez d'accord avec evasion. plus que le niveau 1 ou les gains sont en fonction des quantités fournies, ce sont les 26000 plantes de quêtes qui sont dures à atteindre pour des joueurs ayant peu de surfaces à cultiver. Surtout si ces mêmes joueurs ont favorisé la citrouille pour la 1ere étape (plus de PE par heure) les demandes en pastèques des 2 niveaux suivants vont être difficile à pourvoir

17. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonjour juste pour vous dire j ai aimé ce jeu j aime jouer encore et ça depuis 4 ans et demi c est un jeu de patience je me souviens combien de fois j ai grogner pour avoir des marteaux, j ai enragé pour pouvoir aller sur l ile avec des heures de vol , et j ai failli tout arreter combien de fois !!!! pour avoir les litchis 2 1/2 ans et puis tout se met en place tranquillement .Alors patience tout arrive ! c est un jeu ... chacun son niveau on peut jouer a son rytme avec euros ou sans euros chacun est libre .bon jeu

-mahou-57, Aldo85, lilobas et3 autresaiment ceci.
  18. harmonie4444

autant pour moi
    je devais pas être réveiller !

19. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Ah joubliais une chose qui me fait toujours roupeter a chaque fois ,c est monsieur aleatore je ne le comprendrais jamais !!!!

-mahou-57 aime votre message.
  20. harmonie4444

je crois que tu n'es pas le seul
    bon jeu

BB83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.