BD N°8 Le client roi : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

les 4 peignes se gagnent uniquement au second niveau de la quête pour pouvoir faire les moustacheries provisoires à l'atelier

2. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

@harmonie4444 (d'un autre côté, l'ombre d'un peigne ca protège pas des coups de soleil)
    ok je sors

BB83 et thebest59 aiment cela.
  3. thebest59

thebest59 Padawan

oui,je sais bien
    merci,je parlais des 500 outils en cadeau du niveau1
    je suis harmonie4444,mais pas sur ma bonne ferme

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai fini aussi l'étape 1 (je n'ai aucun animal de cie boosteur de PE, j'ai eu le quota avec les bonus boosteur de pe), il n'y a pas le détail des 500 outils gagnés...et dans le lot, pas 1 seule cuve, le seul outil dont je scrute la quantité dans mon inventaire.
    Je n'ai pas non plus eu de peigne pour les moustacheries (abri développé). Pour ces peigne là , va peut-être falloir attendre la fin de la quête.

Dernière modification: 26 mars 2015
  5. thebest59

thebest59 Padawan

terminé aussi le niveau 1
    pas de peigne,ni ferraille ni cuve !

6. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

mitouc, the best : dans la FAQ il est indiqué que les peignes reviendront "dans le futur" en même temps que les fabrique à moustache seront accessible dans l'atelier.

Donc pour moi c'est pas demain la veille.

7. thebest59

thebest59 Padawan

oui,je viens de voir dans "divers" 500 outils à 100 000PI
    il me semblait bien que je n'avais pas eu les outils,mais j'avais pas noté tout mon stock
    c'est une bonne nouvelle
    merci zerealid

8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

En fait, on n'obtient pas 500 outils directement, ils viennent se mettre dans l'inventaire des décos. Pour avoir le détail, il faut cliquer sur le bouton "Utiliser" sous ces 500 outils

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le tout étant de savoir maintenant si on attend et qu'il y a un nouvel outil, aura-t-on aussi ce nouvel outil dans le lot ?

Malheureusement je ne parviens pas à tirer les vers du nez des développeurs... J'y arriverai mais quand ? telle est la question. Ah bah non la question c'est plutôt outil déjà "pré-enregistrés" ou non...

Je retourne dans Questions techniques avant que mon cerveau ne fume par mes oreilles :D !

Bon jeu :)
    M-Night

nana1954, astride, BB83 et7 autresaiment ceci.
  10. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

moi,j'ai fait la curieuse
    283 clous (quand même)1 cuve et 2 ferrailles

BB83 aime votre message.
  11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    merci pour vos réponses, dans la mesure où à l'étape 5 on gagne des ateliers tout fait, la problématique du peigne n'en est pas une, d'autant plus que je ne compte pas fabriquer ces moustaches dorées (cette fascination du doré...argentée je suis sûre que ça l'aurait fait aussi), je ferai mon stock petit à petit grâce au marché.
    donc je pense ne pas tarder à ouvrir cette caisse à outil....
    Harmonie, tu viens de doucher mon enthousiasme, j'espérai au moins 7 cuves pour un 2ième atelier, ça semble perdu d'avance.

EDIT: 1 cuve, 271 clous, 99 bois, 6 marteaux et 4 rateaux zen (outil récent, pas de feraille ) parmis les 500 outils...la caisse à outil cadeau est là pour permettre la fabrication des "moustacheries" temporaires, on dirait.

Toujours en panne de colle pour un 2ième labo...:cry:

Dernière modification: 26 mars 2015
    BB83, sphotographe et harmonie4444 aiment votre message.
  12. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,

Une seule cuve également pour moi. :cry:
    Je pense que cette caisse, c’est pour compenser ou remplacer les outils pour la fabrication des quatre Moustacheries...
    Eviter en quelque sorte les râles. ;)

harmonie4444 aime votre message.
  13. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

Bonsoir
    aucune cuve ni ferraille parmi mes 500 outils :cry:
    ce cadeau est effectivement là pour compenser les outils utilisés lors de la fabrication des moustacheries mais en aucun cas pour nous aider à obtenir des labos de colle :(
    Bonne chance aux moins curieux qui n'ont pas encore ouvert leur caisse à outils !!

14. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello la compagnie,
    Pas encore commencé le niveau 1 et je ne sais pas si je vais le faire en entier car j'ai 4 abris à souris, 1 jaune et 1 rouge ...
    Avec un chutney, le nb de plantes devrait être assez facile, reste les drops qui ont l'air de tombé assez bien. A voir sur la durée ...

15. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Il y a des gens qui râlent ici ?

16. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir

J'aimerais savoir comment il peut être possible voir même imaginable d'arriver à terminer la quête même avec petits champs partout et le chutney et une récolte le matin et 2 le soir ...

Car là ...

17. alone12

alone12 Expert Junior

bsr,j ai réussi l étape 1.j en suis très surprise d ailleurs parce que j ai utilisé que 3 terrains mais boosté à fond et avec AF que j ai en permanence.j ai laissé tout mes animaux et fabriques en place que j avais réinstallé en début de semaine à ma clairière.je vais quand même semer les plantes de la quêtes sur mes 3 terrains on verras bien si j aurai la total sans compost (400pièces à mon marché).dans mes outils gagné je n ai pas eu de cuves... dommage mais j ai quand même développé 2 fabriques pot de colle grâce à l autre quête.les 4 peignes font partis des récompenses de la 2iem étape.je vois que les débutants sont déçu de ne pouvoir complèter cette quête,vous en aurrai bien d autre des quêtes au fur et a mesure d avancer dans le jeu. vous devriez en profiter pour sortir au max tout vos abris poule et vendre le compost,il se vend à un prix exhorbitant et surtout n oubliez pas de leur faire de la nourriture au moulin.je remercie les joueurs qui partage leurs astuces sur ce forum (cela m aide beaucoup)bon jeu a tss.@+ :)

Dernière modification: 27 mars 2015
  18. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

@ alone

tu as bien de la chance à avoir le compost à un prix dérisoire sur ton marché, chez moi, le prix est exorbitant 280 PI l'unité

19. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    1er niveau fini à l'instant. pas de colle dans mes outils. maintenant je vais attaquer le 2 . voilà

20. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

étape 1 terminée , j'ai fait 4 tournées ( sans la clairière et la moitié de la prairie) avec les pastèques
    en grands champs ,et quelques petits pour boucher les trous comme j'ai mis du SE sur 3 tournées , j'en ai utilisé moins , j'aurais dû le faire en champs conforts , dommage !! ce matin sir deschamps a eu pitié de moi il m'a donné un coup de pouce avec un 20%.

je viens de mettre des citrouilles pour l'étape 2 .

Bonne quête et bonne journée ;) je vais aller voir mes outils !!

J'ai eu 1 cuve , du coup je pourrais développer un second atelier à colle
    j'avais 9 cuves , le reste je ne sais pas je n'avais rien noté , mais pas de ferrailles à priori .

Statut:
Fermé aux futures réponses.