BD N°8 Le client roi : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

TOUTE la surface possible en champs confort ? Avec la pastèque, c'est ça ? Ca consomme un max de super engrais quand même...

2. luzeronde

luzeronde Apprenti du Forum

Bonjour,

je suis niveau 3 et uniquement champs sur ferme principale. Comment peut on demander 65 000 PE sur plantes événements?!
    Cette quête ne tient pas compte du niveau joueur, cela ne motive pas du tout de poursuivre.
    Bon jeu à vous

3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello tes gain au niveau 1 de la quête serons en proportions a ce que tu aura livré en P E

• Si vous n'effectuez pas la totalité de ce qui est demandé dans le temps imparti, vous n'obtiendrez qu'une partie des gains et vous recevrez :
    • 1 outil choisi aléatoirement dans tous les outils accessibles selon votre niveau tous les 130 PE / TPE de plante d'évènement.
    • 1 Coupon de 3h d'aides fermières tous les 13.000 PE / TPE de plantes d'évènement.
    • 1 Abri pour souris tous les 32500 PE / TPE de plantes d'évènement.
    • 1 Extension 1 jaune pour Abris pour souris uniquement si vous terminez le niveau 1

Dernière modification: 26 mars 2015
  4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    je confirme pour les géants !en plus chaque géant rapporte un outil ou sel ou sucre etc etc ; et ce qui est prévu par exemple l'engrais pour l'arbre à super engrais;les géants animaux pareil !
    bonne quête :)

BB83 et mamiedu80 aiment cela.
  5. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

@luzeronde : d'une part comme le signale evasion, les gains sont fonction de ce que tu auras livré, donc rien n'est perdu.
    d'autre part, il faut aussi que les quêtes soient un peu intéressantes pour ceux qui ont un niveau bien supérieur au tien.
    Ce jeu est aussi (ou avant tout) un jeu de patience et "d'endurance". Vouloir faire après quelques jours de présence les mêmes choses que ceux qui sont là depuis des années est irréaliste

BB83 et Aldo85 aiment cela.
  6. jimmy611

jimmy611 Novice du Forum

bonjour
    j'ai fait un petit récap pour vous aider pour cette quette

super-engrais plus efficace

blanche colombe 10% durée:12h cat: or
    gateau de noel 5% durée:24h cat: or

meilleur redement sur les plante de baharama

chausson à l'ananas 25% durée:12h cat:diamant

plus PE sur les plantes de baharama

gelée du chef de l'ile 30% durée:12h cat or
    mathéto vert 50% durée: 6h cat or
    milk shake choco 10% durée:16h cat or

plus PE sur les plantes sur la ferme et ils

confiture de paques 30% durée:12h cat or
    confiture de rose 20% durée: 8h cat or
    couronne printaniere 30% durée:12h cat or
    gateau pommes courgette 60% durée:18h cat or
    pain aux carottes 20% durée: 4h cat:argent

bon jeu

7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

J' hallucine!!!
    et au niveau 3 tu n'as rien d'autre a faire? avant de courir il faut marcher!

pepsa54 aime votre message.
  8. sphotographe

A mon sens, le nombre d'emplacements pour les produits artisanaux étant limité, il diriger plutôt vers les bonus généraux (donc paques, rose, printanière, pommes courgette et carottes) et non ceux spécifiques à l'île.
    pour ceux qui peuvent les fabriquer ou les acheter, le top c'est gateau pomme courgette, couronne printanière et pain aux carottes.
    L'engrais vaillant est bien au début lorsque l'on a peu de graines et donc peu de champs à "traiter". Ensuite il faut de super stocks

luzeronde aime votre message.
  9. luzeronde

luzeronde Apprenti du Forum

Re Bonjour

Merci à ceux qui m'ont aidé par leurs conseils, dans la compréhension de mon petit niveau.

sphotograph; je sais qu'il n'est pas possible de faire les mêmes choses que les niveaux supérieurs. J'exprime ce que je ressens: Petit niveau serait encouragé par quantité moindre. c'est mon point de vue et il n'est pas irréaliste.

Colette; Arrêter d'halluciner, le mal de tête vous guette!!! Peu de courtoisie de votre part dans votre familiarité.

j'en reste là de ce forum , bien peu agréable
    je vous souhaite bonne fin de journée

lululaprairie aime votre message.
  10. nakama76

nakama76 Apprenti du Forum

Bonjour,
    65000 PE ça me parait irréalisable a moins d'utiliser un stock énorme de SE.J'ai attendu d'avoir de quoi remplir tout les champs pour lancer le chrono et je suis loin du compte même en étant devant l'ordi H24 j'ai la chance (ou pas) de pouvoir être devant l'ordi toute la journée j’enchaîne les récoltes y a aucun temps mort j'ai des petits champ sur presque tout mes terrains et je suis qu'a 21000 points il me reste un peu plus de 7 heures.Je serais curieux de savoir si certains ont réussi sans se ruiner en SE ce qui au vue des gains vaut pas le coup pour moi

11. sphotographe

@luzeronde la 1ere étape de cette quête me parait justement être celle qui tient le plus compte des petits niveaux : même si tu ne fournis pas les 65 000 PE tu auras des gains. Pour les autres étapes c'est tout ou rien donc plus pénalisant pour ceux qui ne pourront pas produire la quantités demandée de plantes de quête.
    Je ne sais pas si lorsque on débute les quêtes temporaires sont une chose à faire en priorité. Les permanentes offrent des gains intéressants sans stress du temps limité. Les quêtes "foire" et "concours d'élevage" sont intéressantes car ne demandant pas de plantes ou d'animaux spécifiques (tu mets ce que tu veux au rythme où tu veux). Et les coupes te permettront de booster les drops des futures quêtes, quand tu auras plus de facilités à les faire.

Bon jeu

Dernière modification: 26 mars 2015
    lululaprairie aime votre message.
  12. sphotographe

@nakama76 : plus que le SE, ce sont les produits artisanaux qui permettent de booster les PE récoltés.
    Le SE est à mettre sur chaque champ. Les bonus artisanaux agissent sur tous les champs de tous tes terrains. En cumulant 3 produits tu as 110% de PE en plus. Et d'autres choses comme les animaux domestiques, certaines lignes de nuages donnent aussi un coup de fouet à tes PE.

13. nakama76

nakama76 Apprenti du Forum

je sais,mais est ce que les bonus compte vraiment?? hier j'avais mis je sais plus quel bonus et quand je récoltais les PE qui s'affichaient dans la barre de niveau correspondait pas a ce qui était pris en compte pour la quête,je sais pas si j'ai été clair.
    Chacun vois midi a sa porte mais vu les gains est ce que vaut le coup de cramer des bonus,pour ma part j'en ai plus beaucoup ni de PI ça m’embête(pour être poli) de m'en servir pour gagner un 9eme abris a souris(qui pour l'instant me sert a rien) ou des coupons a la rigueur le seul truc a peu près intéressant c'est les outils et encore

14. evasion1962

hello le problème pour beaucoup je pense est qu'il lance le chrono trop tôt avant d'avoir assez de plants

• Ne lancez pas le chronomètre de ce niveau de suite si vous n'avez pas de plante d'évènement à récolter sinon vous risquez de ne pas pouvoir le finir dans les 24 heures imparties, ces 2 astuces vous permettront de lancer le niveau 1 de manière optimale :
    • Pensez à synchroniser tous les bonus vous donnant des PE / TPE en plus.
    • Lancez le chronomètre juste avant de récolter vos plantes d'évènement

15. sphotographe

@nakama76 : Je dirai que c'est l'un des intérêt du jeu : chacun peut le faire à sa façon. j'ai bazardé un bon paquet d'abri redondant lors de l'express san gigantica. Donc un abri de souris peut me servir (et puis l'apparition d'un abri jaune signifie peut etre qqe chose...)
    D'un autre côté, il est possible de faire le niveau 1 sans prendre de bonus, en se contentant de faire des stock de plantes pour les étapes suivantes, voire de ne pas faire la quête du tout. C'est juste un jeu donc autant ne pas faire ce qui t'embête.

Comme le rappelle evasion, il faut attendre de pouvoir récolter sur tous les terrains pour démarrer le chrono.

16. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonjour non non non irréalisable a moins de payer,j'ai lancer le chrono hier et il me reste 1h j'ai livré en tous 25258 pe c'étais infaisable même avec pomme courgette,les 10% de la ligne de nuage fleur,les 50% avec le punch et les 20% avec les pain carotte les pe étais trop faible je sais même pas si je vais réussir cette quête parce que depuis hier il y a 239 drop et je précise que je suis toujours en petit champs voila

17. sphotographe

j'ai lancé le chrono ce matin, sans dépenser 1 euro, je suis à 56 000 PE
    peut être n'as tu pas bcp de surfaces à cultiver ?

BB83 aime votre message.
  18. evasion1962

hello en suis a 43679 P E livrés j'ai lancé le chrono que ce matin en récoltant tout mes champs avec les pastèques pour plus de P E avec pain au carotte couronne et confiture de Pâques et en suis a 350 drops et SANS PAYER me reste une récolte a faire et 1er niveau fini

BB83 aime votre message.
  19. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour vERO90000,
    Irréalisable ? Et alors ? J'ai lancé le chrono ce matin avec tous mes petits champs en pastèque et je fais toute la journée des citrouilles car elles sont plus rentables en temps/pe (si on peut être devant l'ordi dans la journée bien sûr). J'en suis à 28244 PE livrés (soit 36756 restant) et 307 drops. Ce soir, je ramasse encore un lot de citrouilles et je plante des pastèques à ramasser demain matin avant que le chrono s'arrête. Je précise que j'ai petits champs partout, CPC, GPC, Confiture de pâques et pain aux carottes.
    Donc tu vois je mets toutes les chances de mon côté et pourtant je ne finirai pas le niveau 1, par contre je produis pour la suite et c'est ce qui est intéressant. Pourquoi vouloir tout faire ? Je suis niveau 93 et pas frustrée du tout de ne pas y arriver, je m'amuse à faire ce que je peux et c'est tout. Certains ont sans doute beaucoup plus de terrains dispo et finiront à temps mais moi je n'ai pas tout démonté non plus, donc il devrait me manquer un peu pour finir. Par contre je travaille dur pour terminer les autres niveaux qui me semblent beaucoup plus intéressants que le premier....
    Précision : bien entendu je n'ai RIEN PAYE non plus et en plus je n'ai pas les AF, donc je clic,clic,clic,clic ..(ça y est j'ai buggué)

Aldo85, BB83 et sphotographe aiment votre message.
  20. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    je viens de terminer le niveau1,j'ai eu mes 500 outils mais pas l'ombre d'un peigne

BB83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.