BD N°8 Le client roi : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Hé bien je n'en reviens pas d'avoir déjà fini, ce matin, soit 48 heures après mon message ci-dessus... J'ai juste planté du thé sur l'île au lieu des pastèques pour avoir plus de drops, remis quelques arbres XXL sur l'île aussi, et voilà.
    Merci à tous mes gentils voisins.
    Au niveau abris mystères, j'ai eu un colombier (le 4ème) et une fabrique de marmite jaune (la 3ème). Ca aurait pu être pire...

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini.

2. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Il me manque encore 154 drops. Normalement ça devrait aller, j'aurais tous les plantes necessaires aujourd'hui et je pourrais mettre l'artillerie lourde cette nuit.

thebest59 aime votre message.
  3. lilobas

lilobas Duc du Forum

Quête terminée et c'est pas dommage ! J'en avais vraiment assez de ces pastèques et de ces citrouilles. Pour les drops, pas de souci, j'en ai déjà 70 en trop à mi-journée, donc d'ici demain... et je n'avais conservé que les arbres et sur l'île les arbres et les abris, tout le reste je les eu uniquement avec les plantes de quête. Mais bon, je trouve vraiment que les quantités étaient trop importantes, ça fatigue à force de faire de la plantation extensive pendant 6 jours; je suis bien contente d'avoir remis ma ferme en ordre avec tous ses abris, dont la moustacherie et le labo de colle en plus, ce qui me réduit inexorablement les terrains pour planter. Je suppose que la prochaine quête démarrera dès mercredi ou jeudi, donc peu de temps pour refaire les stocks, je ne sais pas si je ferai la prochaine, marre de démonter et remonter sans arrêt. Ou alors il faudra que les gains soient vraiment à la hauteur, celle-ci je ne l'ai faite qu'à cause des TPE pour avancer un peu dans l'île, sinon je crois que je me serai abstenue. Bonne fin de quête à tous.

-mahou-57 aime votre message.
  4. CouCou

CouCou Auteur en herbe

Bonjour
    A moi il me manque 125 drops:oops: mais il reste encore le temps ca fini demain

5. bacchus31

bacchus31 Novice du Forum

6. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

Il me manque encore 59 petits drops... Je croise les doigts.

Un grand merci aux fermiers qui ont déjà pu m'aider!

7. maiwenn28

maiwenn28 Auteur en herbe

230 drops mais une récolte de noisette dans 20 min par contre je suis encore pas en chance question abris ( chèvre orange et abeille orange)

8. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Voilà quête terminée. Ouf, je n'en pouvais plus de planter, replanter..... Comme cadeau final......Abri à dinde jaune + digue ++. Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer. Je préfère en rirexD

Bonne suite pour ceux qui n'ont pas terminé et passez une bonne soirée. (moi, je vais aller rôtir ma dinde, j'espère qu'elle sera au moins pas trop dur:wuerg:)

9. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonsoir

résultat de mes 2 abris : abris souris (déjà en stock + gagné à cette quête me manquait plus que celui là.....) et digue ++ et hop tout le monde dans la caisse ça va dormir.....

triana59 et lilobas aiment cela.
  10. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Purée, quand je lis vos abris gagnés lors de cette quête, ou il fallait fournir un nombre incalculable de drops et de plantes, j'hallucine.
    Des chèvreries ou autres abris orange ........
    L'abri de dindes jaune, me rappelle mon clapier jaune sur mon autre petite fermette, 15 fleurains mon clapier, il trône en bonne place sur mon champ principal, pour me rappeler qu'aux prochains évent d'abris mystérieux, niet !!

Si les résultats que je lis, ce n'est pas se moquer des joueurs, ben alors ......
    26'000 plantes, 950 drops, merci Varun, continue comme ça, tu vas faire le bonheur des jeux de fermes concurrents !!

triana59 et sylvieD aiment cela.
  11. Irisee

Irisee Novice du Forum

Bonjour,
    j'ai presque fini de valider le niveau 4 . Je sais déjà que je ne pourrai pas faire le niveau 5. Mais il me manque encore 150 drops. Je vais essayer de mettre ce que j'ai de plus long mais j'ai peur que cela ne suffise pas. Si jamais certains et certaines ont la gentillesse de m'en envoyer aujourd'hui et demain, ce serait super. Je vous en remercie par avance.

12. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir me manque 8 drop pour finir quete envoyer moi svp Irisee je t'en envoie de suite merçi a tous.

13. titi831976

svp 6 drops tasse et j'ai fini merçi a tous.

14. titi831976

dsl encore moi me manque 3 tasse.merçi.

15. titi831976

svp 1 drop et c'est bon désoler de vous embeter. merçi a vous.

16. bono66

bono66 Pro du Forum

Bonsoir,

Comme d'habitude je peine à finir non pas le dernier mais l'avant dernier niveau lol !
    Pas de temps, récoltes ratées etc... je promets que la prochaine quête que j'arrive à finir je chante !xD

Sinon ben toujours tranquilou, mine de rien j'ai récolté des cuves à caméléons sans le savoir alors voili voilou, j'avance encore ;)
    Bon jeu à tous

Aldo85, triana59 et BB83 aiment votre message.
  17. titi831976

bonsoir j'ai fini la quete grand merçi a ilona14087 qui m'a donner drops qui est la seul car mes messages sur le forum ont servi a rien pas eu de cadeaux pas grave biz a baronne 21 a++ bonnne nuit a vous.

18. vivinight

vivinight Auteur en herbe

Bonsoir,

J'aurai besoin de drops svp pour finir la dernière tâche.
    Merci à tous.

19. Rosalie

Rosalie Padawan

En même temps, il s'est juste passé 1h30 depuis ton premier message.

20. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Pour une fois j'ai eu un peu de chance sur les abris mystérieux gagnés dans la quête :)
    Un abri pour taupes :sleepy: et un abri pour kiwis :D

triana59, mimi1972 et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.