BD N°8 Le client roi : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mary1240

mary1240 Padawan

Bonsoir, Je pense pouvoir finir demain soir, par contre le mr aléatoire commence à me chatouiller les sinus et les abris orion sans commentaire de plus avec les abris ça commence à faire un moment que ça dur c'est dommage.

2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

M. Aléatoire a été assez sympa avec moi sur ce coup : un abri à chèvres rose et un abri à cigogne. Ce dernier je l'avais déjà, alors pour le prochain échanges-cadeaux...

BB83 et sylvieD aiment cela.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Et bien aléatoire n'était pas chez moi !!! bien sûr il était chez Bastet !!!:p Quelle chance !! jamais je n'ai eu d'abris rose
    avec les abris mystères !!:cry:

J'ai eu 1 chèvrerie orange et une ruche orange !!!!! Nul !!!>:( .

En ce moment , je n'ai aucune chance avec les abris , aussi bien ceux que j'achète que ceux que je gagne.

Bonne soirée et bonne fin de quête:)

BB83, triana59 et -mahou-57 aiment votre message.
  4. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonsoir,

la ruche orange par rapport à digue ++, je préfère la ruche orange :p, j'en ai pas

L' aléatoire :sleepy::sleepy:

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

et bien j'ai des abris à souris 11 en tout ! il va y avoir une invasion

triana59 et BB83 aiment cela.
  6. astérix6060

astérix6060 Apprenti du Forum

Bonsoir

Je recherche une perle rare pour certain, des tasses. J'écris pour un ami. Alors si vous avez des cadeaux en trop PENSEZ a SEBI0174 merci pour lui

7. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    J'ai planté des roses mais je manque cruellement de drops (290) c'est sûr il reste encore un peu de temps mais je suis inquiète
    Décidément les quêtes se suivent et se ressemblent, vivement que j'ai mes 300 étoiles pour mettre mes coupes dans l'arbre

triana59 aime votre message.
  8. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

Il me manque encore 200 drops. Je sais qu'il reste encore un peu de temps mais j'ai peur que ce ne soit un peu juste. Je suis preneuse des tasses si vous pouvez m'en envoyer.

Merci d'avance et bon jeu!

9. sylvieD

Bonjour

Notre amie maryswing a besoin de drops , elle ne peut pas venir vous le demander
    sur le forum , donc je le fais pour elle .
    Si vous avez quelques drops en trop pensez à elle , ce sera gentil et elle sera très contente.

Merci d'avance pour elle .;)

Son pseudo : maryswing

Bonne journée et bonne quête à toutes et tous.:)

triana59 aime votre message.
  10. sylvieD

Coucou BB83

pas de soucis alors , tu en auras une le jour des cadeaux !! il te suffira de me le rappeler !
    mon pseudo ferme est : decaudinsylvie

Des digues + et ++ j'en ai eu 5 sur 6 abris achetés la dernière fois , avant c'était les écuries oranges !!xD

Bonne journée:)

BB83 aime votre message.
  11. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour sylvieD,
    je prends note :D, merci
    tu es abonnée à l'orange xD

vivement l' EVC :p

Bonne journée

triana59 et sylvieD aiment cela.
  12. chachababouche

chachababouche Novice du Forum

bonjour petit soucis avec cette quête au dernier niveau on me demande 4fausses moustaches en vain je les fabriques mais ne sont pas prit en compte.... Que dois je faire merci d avance pour votre réponse

13. chachababouche

chachababouche Novice du Forum

bonjour je suis au dernier niveau de la quête et j ai beau fabriquer les 4moustaches que l on demande elles ne sont pas pris en compte :/ merci d avance pour votre réponse ... :)

14. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

ce sont les moustacheries qu'on te demande; enlève-les de tes champs et livre-les dans la quête

15. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

bonjour,
    Quête finie ce matin et tout comme Sylvie, l'aléatoire a oublié de passer chez moi : verdict des abris .......
    .....un poulailler orange :D ...waouh j'en suis encore toute émue !!!!
    bon il y avait aussi un abri à caméléons orange mais vu le stock d'abris déjà reçu , c'est pas vraiment celui-là que j'espérais!!
    bonne chance aux fermiers qui galèrent encore !

sylvieD aime votre message.
  16. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

J'ai terminé la quête en obtenant les derniers drops manquant ce matin.
    Pour les abris, je n'avais jamais été aussi déçue : une centre de ponte (de poule !) jaune et un centre de tonte de laine angora orange.
    Si des petits niveaux sont intéressés, je les offre volontiers au prochain VEC de juin. ;)
    Mes derniers achats m'avaient offerts plusieurs abris pour loup et il ne me manque plus que le kiwi, je désespère de l'avoir un jour. :cry:

Bonne quête :)

17. nenette83

nenette83 Novice du Forum

Bonjour, je suis arrivée au niveau 5 de la quête, je cultive encore des pastèques cubiques mais j'ai plus que 123 tasses, je vais avoir du mal à arriver au 350 demandé. Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci.

18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

on va ouvrir un club des oubliés de l'aléatoire...et prouver que la chance frappe souvent, trop souvent au même endroit.
    J'ai pu avoir le compte de drop aussi ce matin, quête finie pour moi aussi. Merci à tous pour vos drops cadeaux.

EDIT: la promotion de la moissoneuse en fin de quête c'est la blague du 1ier avril.

BB83, mimi1972 et thebest59 aiment votre message.
  19. apisto13

apisto13 Habitué

bonjour,
    il me manque des drops pour finir la quête :5 si vous en avez en trop merci beaucoup d avance :)

20. sylvieD

Coucou

5 drops d'ici demain , apisto !! tu ne vas pas avoir de mal à les avoir !;)

Un poulailler orange pour mimi !!! waouhhhh quel cadeau !!:p je n'en reviens pas de voir
    des gains aussi petits quand je lis les posts , très décevant tout ça , et surtout démotivant pour les
    futures quêtes ou il y aura des arbres ou abris mystères à gagner !!
    à quoi bon leur donner des noms ronflants pour nous sortir une misère ! c'est comme au restaurant ,
    des titres très alléchants sur la carte et des assiettes avec rien à manger !:music:

mimi1972 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.