BD N°7 À vol d'oiseau : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour,

J'ai également posé dans questions techniques une précision. En effet, pour ceux qui ont un compte premium et veulent également faire le happy day récoltes s'il fallait stopper la récoltes automatique et l'enclencher à nouveau au moment de l'enclenchement du chrono.

En tout cas, on va devoir plancher aujourd'hui pour savoir comment faire au mieux.

Bon courage et bon jeu

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr triana! happy day des PLANTES et non des arbres!

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Donc,la réponse est claire
    Seuls les abris simples d'animaux comptent , pas les abris développés .

4. jobart

jobart Padawan

moi aussi j'ai du mal a comprendre, car d'habitude on nous parle en PI pour les récoltes et là c'est des PE ou TPE, donc par exemple pour un citronnier à 4 citrons en PI c'est 80 x4, mais là c'est 80 PE pour un citronnier.....
    ???????????????

car là il faut au moins 600 arbres à 100 PE

5. irielle

irielle Légende vivante du forum

mon neurone est tombé dans les pommes en lisant les AO ..les quetes deviennent d'un compliquer ..faut faire des etudes de haut niveau pour jouer ....il va falloir planter les arbres les deplanter remettre les abris les enlevé remettre les arbres ..les retirer remettre les terrains les enlever pour des petits terrains ...il va y en avoir des clic et reclic ......
    dommage mais surement sans moi ...

jejedu67, Gérard49 et clo854 aiment votre message.
  6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

merci à tous pour la réponse à cette question ; je suis vraiment nulle, je viens de faire l'essai sur un arbre et la réponse était évidente....

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Je trouve super bien pensé l'happy day plante qui accompagne une quête où il faut en première étape avoir un max de PE d'arbre.
    En une récolte cela devrait être torpillé avec les mega arbre boostés à la vaillante (3000 PE quand même le xxl, 2250 pour l'xl et 1500 pour l'arbre de base) + les arbres à de 100 PE: sorbier, hêtre, sureau, érable à sucre, yerba maté, plaqueminier etc...

pour les animaux va falloir les installer le soir, lancer la récolte et le chrono au matin et voir ce qu'il reste à faire pour la journée...

c'est sûr que ça va chambouler les terrains et pas qu'une fois pour cette quête....j'espère que les drop vont suivre.

et le mix de bonus boosteur de ceci boosteur de cela, ça va y aller aussi....

jobart et luayedna aiment cela.
  8. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello pour ceux et celle qui ont la récolte automatique des arbres oublier pas de la désactiver !!! pour éviter la récolte a la connexion et que la récolte se face avant de lancer le chrono

Dernière modification: 14 janvier 2015
  9. nougat**

nougat** Novice du Forum

Bonjour,
    Bonne question ? Allons nous pouvoir poser nos abris jaune ? Merci de votre réponse.

10. evasion1962

hello le happy day est sur les plantes pas sur les arbres !!!!

11. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

mitouc aime votre message.
  12. evasion1962

13. kakiklo

kakiklo Habitué

euh quelqu'un pour me dire comment on fait 60000 PE en 24h pour les animaux ?

quels bonus à utiliser ?
    cela me semble plus qu'impossible pour ma part.

14. jobart

jobart Padawan

je cherche, je cherche a part avec des abris roses, rouges, de la super-super-super mangeaille, pour faire environ 3 récoltes en 24 heure,
    + bonus réduction de temps pour moi 20 %, et bonus PE (type sid) ça va être très dur.............

15. SaladeVerte

@evasion1962
    D'après ce que j'ai compris, elle trouve que ce n'est pas judicieux d'avoir mis un happy day plante à ce moment précis.
    C'est aussi ce que je pense comme sûrement d'autres fermiers.

mitouc aime votre message.
  16. isatom56

isatom56 Apprenti du Forum

bonjour
    oui c'est un peu embrouillé
    pour le niveau 1 : 60 000 pe et 60 000 tpe arbre a livrer pour ce niveau ? LES 2 ?

pepsa54 aime votre message.
  17. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bsr isa! les 2 confondues bien entendu...........

.-yang-. aime votre message.
  18. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

non c est 60 000 pe et tpe confondu

19. SaladeVerte

@evasion1962
    Un happy day arbres aurait été mieux pour ceux qui n'ont pas de super arbres du plantotroc.
    Ils vont devoir choisir entre :
    - avoir les PE doublés de la culture longue puis de la plante d'évènement
    - faire la 1ère étape de la quête pour pas perdre 24h.

Le problème c'est la rentabilité des drops. Généralement on en a assez.
    Mais là, avec les 2 étapes arbres et abris, est-ce que la rentabilité sera identique ?

Pour ma part, j'en récolte très peu avec arbres et abris. Comme je validerai d'attaque la 1ère étape avec les super arbres (si j'oublie pas le chronomètre :p), je risque de "perdre" des drops avec l'étape des abris, donc 24h. Je me rattraperai sur la plante d'évènement, puis s'il le faut avec SE sur culture longue à la fin (j'espère ne pas en arriver là)

20. apresvous

apresvous Novice du Forum

Bonsoir,
    on peut commencer la quête si on est niveau 2 (60000 PE de pommiers ?) mais niveau 40 pour continuer, puis niveau 60, puis pour finir niveau 71. Bof, et ou est l'intérêt des extensions jaunes pour ceux qui n'ont pas pu faire la quête précédente ?
    Et bien les débutants, circuler y a rien à voir ! Si je comprends bien, la fine équipe responsable des quêtes déteste ces débutants, obsédée qu'elle est par les lignes de nuage. Il serait peut-être temps de revoir les conditions du jeu, ou de créer deux farmerama, un pour ceux qui veulent se détendre, comme avant, et un pour ceux qui ont du temps pour se prendre la tête...

Statut:
Fermé aux futures réponses.