Barrière de corail votre avis svp

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titpom, 27 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

xD ah ba oui ....combien de banane lui faudra-t-elle pour acquérir le thé et la citronnelle................sans parlé de la salle pour ces plantesxD Heureusement que j'ai compris la question...:wuerg::cry:xD

Titpom débloque tout avant la barrière de corail ...tu as largement le temps:wuerg::p

triana59, titpom et -mahou-57 aiment votre message.
  2. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Je dis un grand merci pour ce magnifique tableau, car par exemple cela faisait un bail que j'avais le piédestal en nuage dans mon jardinet sans réaliser qu'il pouvait rapporter des TPE... alors je viens de le rapatrier illico sur bahamarama...:music:

triana59 et hernoine aiment cela.
  3. jobart

jobart Padawan

bonjour,
    moi j'aime bien la baie des pirates, je récupère au minimum 20 000 TPE et 30 000 PE, j'ai posé tous mes animaux de compagnie sur la baie, car ils rapportent des TPE,
    j'ai aussi débloqué 2 clients mais je ne m'en sert plus, trop gourmands, je n'arrive pas à fournir les commandes.

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour,
    _tout à fait luky ! j'avais vite débloqué la baie des pirates pour y installer les décos PE et TPE +2 arbres magique ça m'apporte ce que dis jobart "à la louche"et ça m'a libéré un terrain pour y mettre toutes mes citernes (depuis je suis rentrée dans mes frais )
    _bon c'est vrai qu'il me manquait des plantes ou fruits ,j'étais à la courses aux bananes dorées !et pour avoir ces fameuses bananes et remplir quelques quêtes ,bien obligé d'ouvrir des salles !
    maintenant j'applique ta version à savoir faire des stocks de bananes dorées et je ne débloque plus rien en attendant !
    _ma situation de jeu ne s'applique pas à titpom puisque je suis bien avancée !

triana59 et titpom aiment cela.
  5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

C'est vrai qu'elle est bien, cette baie aux épaves. Rien de tel pour stocker des décos rapportant des TPE à la pelle, j'adore. Bon jeu

6. luky6964

:psauf qu'elle pouvait garder ces bananes tout en faisant le stock des 5 quéquéttes de la baie:wuerg::cry:xD

suis plus têtu qu'une certaine bretonnexDxD

Dernière modification: 3 mars 2015
    triana59, harmonie4444 et -mahou-57 aiment votre message.
  7. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

rhooooo luky, :wuerg:
    t 'es plus que têtu, tête de bois, rhoooooo, tu ne cèdes rien, lâche la baballe:cry:
    les quêtes permanentes me rapportent également des étoiles,
    tu oublies ce point également.
    je ne suis qu' au niv 85 mon grand,
    j' ai besoin de tout ça que je peux prendre :wuerg:xD
    je le regretterai peut-être demain,
    si je vois la barrière de corail,
    mais je ne pense pas :music:
    mais pour l' heure, je suis contente, Na xD
    bisous à la pomme

8. luky6964

:p les étoiles ... hé hé tu n'as qu'a faire les autres quêtes de la ferme:wuerg::cry:xD

9. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonjour à tous,

J'ai ajouté les animaux de compagnie au tableau (pas les wilson :p).
    Il semble que la FAQ de l'écureuil volant est erronée, elle ne mentionne pas le gain à la récolte.

@luky6964 Euh tu es bien têtu xD Titpom a au moins les deux dernières décos du carnaval qui ne vont pas sur le nuage. Elles sont bien mieux sur la baie que sur l'île non ?

Bon jeu,
    /OEF

triana59, titpom et -mahou-57 aiment votre message.
  10. luky6964

:p bof pour deux décos représentant en tenue ...avec un chutney 6x4= 24 plantes:wuerg::cry:xD

l'écureuil te fais gagner des TPE ....je l'ai posé sur ma baie des épaves.... mais comme on ne peut pas prendre de photo à cause des bugs ....:wuerg: :cry:xD

11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour OEF.

Je confirme. Le nid d’écureuil volant rapporte bien 250 TPE.

New. La prochaine déco : Douche caméléon 900 TPE / 10 h 00

Merci pour le tableau.
    Bien à toi.

12. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonsoir GFDar,

Oui merci, j'ai pris note.

Qqn sait si les boîtes à musique (licorne, ballerine et manège) donnent des TPEs? je les ai sur le nuage.

Bon jeu,
    /OEF

triana59 aime votre message.
  13. luky6964

:) Bonsoir OEF,

Non ces décos ne donne que des Pe...dommage surtout pour le manège...;)

14. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Merci OEF, pour ta liste, j' ai tout relevé,

va falloir que je m' offre, pour mon anniversaire, un classeur, un répertoire, un autre bureau, sais pas...
    j' ai des papiers partout, une chatte n' y trouverait pas ses petits,
    pis moi, ben, je perdue aussi...

l' es bouché le toutou, quand y veut pas, y veut pas,
    rien à faire, ça c' est à cause des crêpes de la bretonne ;=
    en attendant, je vais bientôt visiter l' épave

15. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est qui que tu traites d'épave ? : DD

16. luky6964

:psa maison après les inondations de cet hiver:wuerg::cry:xD

17. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir

Plus le tableau s’étoffe et plus je m’aperçois qu’il me manque des décorations à TPE. :cry:

Merci à OEF pour ce remarquable travail.

18. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

courage titpom, moi je te dis bravo car tu as un bon niveau par rapport à ton ancienneté sur le jeu

et je remercie OEF pour le tableau, si vous saviez toutes les déco que j'ai mis sur l'île des épaves.....et demain avec des yeux neufs, je referai un petit tour

19. moucheaboeufs

moucheaboeufs Apprenti du Forum

bonjour monsieur quel humour !je suis Breton et j ai de la famille qui a subi ces innondations je vous invite si vous avez un week end de libre a venir visiter les epaves du coté de Quimperlé ou Morlaix c est a voir bien le bonjour monsieur ;)

20. luky6964

:ppourquoi pas ....Heu je viens avec mes palmes et mon tubar ..hein:wuerg::cry:xD