Banquet de N-oh-oh-oh-ël : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 21 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, lorsque je clique sur l'image pour avoir accès à la FAQ sur l'évènement, il y a rien sur la page. Merci

    [​IMG]
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  4. laboureur49

    laboureur49 Auteur en herbe

    Idem pour moi
     
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    pour finir l'année en beauté...je vais la faire en croisant les doigtso_O
     
  6. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

  7. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    bonjour
    j'ai peut-être lu la FAQ en diagonale mais il me semble qu'elle ne dit pas à quelle étape on peut obtenir les 2 cuilleres à soupe nécessaires
    théoriquement ce devrait être en 5, 12 et 13. mais l'info manque
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Elles sont dans les cageots
     
  9. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    si elles sont dans les cageots, ce serait aux cases 7 15 et 8 alors ?
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca doit coller pour que la quête soit faisable alors j'ai pas regardé le détail
     
  11. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Dernière modification: 21 décembre 2020
  12. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    Comment produire les bougies jaunes vu que l on reçoit la cire jaune qu au niveau 11?
    Et pareil pour les bougies violettes qu'il faut livrer au niveau 8 alors que les cire voilettes ne sont qu'au niveau 17
     
  13. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Ah je pense que j ai saisi
    -commencer par livrer la cuillère reçue a la connexion au niveau 11 pour les cires jaunes faire les bougies jaunes et les livrer au niveau 7 pour avoir le cagot avec la cuillère et la livrer au niveau 17 pour récupérer les cires violettes pour fabriquer les bougies violettes qu on livrera au niveau 8 pour récupérer la cuillère du cagot et la livrer au niveau 2.
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Par exemple … on n'est pas obligé de commencer par les jaunes (et je pense que pour moi ça sera les violettes, mais ça peut encore changer d'ici demain)
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est d'une lenteur ! Je ne serai pas surpris qu'on passe en maintenance (pour changer !)
     
  16. handy1871

    handy1871 Apprenti du Forum

    Ca ram, c'est d'une lenteur
     
  17. bouzz

    bouzz Apprenti du Forum

    Je n'ai ni cuillère, ni bougies blanches que j'aurais dû normalement recevoir au démarrage de la quête :/
    J'ai loupé un truc?
     
  18. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Je ne sais pas si vous avez loupé un truc mais vous n'êtes pas tout seul. Non seulement le jeu rame comme jamais mais au lieu de nous mettre une quête simple non il a fallu trouver quelque chose de bien compliqué ce qui fait que je suis devant ce jeu depuis 14.00 h et je n'ai toujours rien réussi à planter. Ayant mis ma fourchette sur la partie violettte j'aurais dû commencer par le monde de pleine de lune. non j'ai eu à planter sur Baha mais comme le jeu rame je suis toujours à essyaer de démarrer la plantation. Je sais qu'on est confinés mais passer du temps devant ce jeu pour faire du sur place,.....
     
  19. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'il faut avoir encore fait HEC pour comprendre comment fonctionne cette quête ! J'ai commencé par la cire verte, j'en ai eu 9999, avec les 5 bougies blanches j'ai pu avoir 5 plants de bougies vertes. Comment fait-on pour pouvoir obtenir les plants de bougies jaunes et violettes puisqu'il faut des cuillères et que je n'ai vu nulle part dans la quête ou on pouvait les récupérer. Merci de votre aide
     
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Personne ne t'a prévenu que c'était fini ?
     
    hiha et lolo22444 aiment cela.