bannière [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mallorybrucker, 18 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour M-Infinity :D

aucune urgence à ma demande

je vois ma bannière lorsque je poste mais les autres ne la voient pas. Une idée du pourquoi ?

bonne soirée ;)

thethedhs, magali51 et pepsa54 aiment votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne la vois pas non plus car la source de ton image n'est plus accessible. Toi tu la vois encore car elle doit être dans ton cache navigateur (d'ailleurs si tu vides le cache tu ne la verras certainement plus). Pour information, l'image stockée dans ta signature est https://cdn.discordapp.com/attachments/932008313175023636/932010771477577819/Banniere_1.jpg et si tu cliques sur ce lient tu verras qu'elle n'est plus présente chez l'hébergeur ;)

Bon jeu :)

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir mallorybrucker et M-Infinity

il y a ça chez les allemands depuis le mois d'avril :
    Bonjour à tous,
    je viens d'apprendre qu'upload.de sera complètement fermé à partir du 30 juin 2024, donc tous les liens de bannières ne fonctionneront plus à partir de cette date, c'est-à-dire que les bannières, Avas et images auront probablement tous disparu d'ici là. :pleurer:Jusqu’à il y a quelques mois, j’y téléchargeais toutes les bannières depuis des années.

Ne m'en voulez pas, mais je ne vais pas aller ré-uploader toutes les bannières, je n'ai pas le temps pour ça. Vous devez enregistrer vos bannières sur votre ordinateur, puis les télécharger vous-même si nécessaire. Les armoires seront alors toutes vides pour le moment et devront ensuite être remplies petit à petit. Pour ce faire, nous avons besoin de vos liens. Le travail d’équipe est désormais à l’ordre du jour. [​IMG]
    La date limite est le 30 juin 2024, comme indiqué sur la page.
    Enregistrez toutes vos photos, sinon elles seront toutes perdues car je n'irai pas chercher dans mes 1500-1800 bannières au cas où quelqu'un manquerait ses bannières. S'il vous plaît, ne téléchargez pas:eek:ops:

les bannières via Dreamies car ce seront des gifs et les photos auront toutes l'air minables. Nous ne les mettrons pas non plus dans nos garde-robes. Le téléchargement direct est actuellement une alternative. Vous pouvez lister les liens de vos bannières dans le CC dans l'espace invité. Il est préférable d'avoir un article avec tous les liens, nous pourrons alors mieux les attribuer. Merci à tous

et ça , poster part un modérateur allemand :
    Note sur les bannières et AvasSvenBömwöllen , 23 avril 2024
    si ça peut t'aider ;)bonne soirée ;)

4. mallorybrucker

bonjour :D

j'ai bien fait de te poser la question :D
    Je vais voir ça avec ma fille, elle est bien plus calée que moi pour faire ça. Donne moi encore quelques heures avant de fermer le sujet, je reviendrai te dire si elle a réussi ;)

bonne journée :D

pepsa54, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  5. M-Infinity

Bonjour,

Quel est le rapport entre l'hébergeur upload.de et celui de mallorybrucker qui est une extension de discord ?!?

Ce que tu expliques là peut aider, oui, mais uniquement ceux qui y ont hébergé des images, pas les autres :p

Je laisse ce sujet ouvert pour savoir si mallorybrucker a réussi à trouvé un autre lieu de stockage pour ses images.

Frambel1 et magali51 aiment cela.
  6. mallorybrucker

me revoila :D

ma fille est repartie du montage original et a remis la bannière. Est ce que vous la voyez maintenant ?

merci Marcelle, je les ai sauvegardées ;)

7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Eh ben voilà !!! :D:inlove:

8. mallorybrucker

impeccable ! merci Thérèse :D

le post de la bannière sur discord datait de plusieurs années. Y a peut être une date de péremption. xD

L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.

Merci tout le monde et bonne soirée ;)

9. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir M-Infinity ,
    désoler , comme sur les forums étranger ils parlent beaucoup des bannières disparu ,
    je penser que c'étais pareil pour mallorybrucker :oops:
    bon comme ont vois bien sa bannière ,visiblement , elle a régler le problème :D
    bonne soirée à tous ;)

10. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème ;)

Merci pour ce retour, je ferme ce sujet.

Frambel1, magali51 et louloukeke aiment votre message.
  11. mallorybrucker

bonjour M-Infinity :D

[​IMG] ça va te prendre un peu de temps :p mais tu devrais la trouver ;)xD

bon après midi :D

magali51 et louloukeke aiment cela.
  12. M-Infinity

Bonjour,

Y'avait longtemps :oops:

louloukeke, Frambel1 et magali51 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.