bananes dorées [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alexandra5655, 26 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour, j'avais 57 bananes dorées, j'étais toute contente de pouvoir avoir enfin mes fleurs de lilas japonais, mais je me retrouve avec plus que 17 bananes dorés mais pas de fleurs de lilas, je ne comprends pas, pourriez-vous me venir en aide svp, merci
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne me souviens plus du prix d'accès à la dernière salle du temple, mais il est probable que l'accès à celle-ci t'ai coûté les 40 bananes dorées qu'il te manque
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu en a dépensé 20 pour pour ouvrir la salle 12 aujourd'hui, 2023-02-26, à 09:33:19 puis 20 autres à 09:33:43 pour ouvrir la salle 13. Ce qui était nécessaire pour accéder aux Lilas Japonais.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonsoir M-Infinity, pardon pour mon erreur j'ai du appuyé sur la case 12 sans le vouloir malheureusement, merci pour votre réponse, je ferai plus attention la prochaine fois
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous étiez obligé d'ouvrir la salle 12 avant la salle 13.

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    merci papachat, bonne journée
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, les salles doivent être ouvertes dans l'ordre :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.