ballade en poney [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 7 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    voila plusieurs mois que j'attend patiemment la ballade en poney a la roue , la seule qui me manque a ce jour pour comblé ma ligne de nuage , et je ne la voie plus depuis qu'il me reste celle ci a mettre et je trouve ça bizarre , et je me demande comment l'avoir ?
    Si quelle qu'un a une solution , passez une bonne journée mercii d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    re bonjour , assez incompréhensible sachant qu'il reste les autres decorations , celle de l'avion par exemple , j'attendrais alors "vente et échange " meme si j'ai regarder la dernière fois quand cette période est passer , mais enlevé juste celle ci , surtout quand une ligne de nuage est concerné , et je ne pense pas être seul dans ce qu'a la, B pas grave j'attendrais au hasard du temps, merci quand meme pour votre réponse c'est gentil , passé une bonne fin journée , bon courage dans ce que vous faites .
     
  4. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    c'est un gain d'événement Roulette en fête. ils disparaissent du moulin au fur et à mesure qu'il y en a un nouveau et jusqu'à maintenant ils ne sont pas dans les VEC.
    bon jeu
     
    Pierfarmer aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a rien d'incompréhensible la dedans ! A chaque fois qu'une nouvelle décoration arrive, la plus ancienne s'en va (quasiment le même principe que pour les abris et arbre mystérieux.)

    Comme expliqué dans l'AO dont je t'ais donné le lien, Balade à poney est parti en décembre et il est déjà indiqué que Balade en hélicoptère disparaîtra des lots lors de l'arrivée du prochain nouveau jackpot.

    En général, les jackpots peuvent être gagnés environs un an. Balade en poney est arrivé à la roulette le mardi 5 décembre 2017 (https://board-fr.farmerama.com/inde...festifs-et-nouveau-jackpot.37808/#post-595193). On a annoncé sa futur disparition le jeudi 18 octobre 2018 (https://board-fr.farmerama.com/inde...en-fête-et-nouveau-jackpot.43277/#post-684797) et il a disparu le jeudi 27 décembre 2018 soit plus d'un an après son arrivé.

    Il en a toujours été ainsi.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Pierfarmer aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.