Ballade en avion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 15 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    Bonjour j'ai gagne la déco ballade en avion mais elle n'a pas été crédité dans mon inventaire,j'ai fait une déconnexion et une reconnexion rien y fait merci de regarde ce petit soucis

    Joueur : vero90000 ID : 14275607
     
  2. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    et maintenant cet plus dans l'inventaire de mes gains je doit avoir la berlu!!!!j'etais toute contente d'avoir cette deco + deux balade a bateau
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne sais pas si c'est ça, mais dans le titre du message tu as mal orthographié la déco, c'est "Balade en avion" et non "Ballade en avion".

    Si tu filtres sur "ballade", c'est normal que les décos n'apparaissent pas.
     
  4. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    oui j'ai mal orthographie ,mais je viens de me reconnecter et toujours pas de déco et pas d’explication :(

    désolé pour le dérangement en fait j'ai refais tout le tour de mes terrains et comme il y en a beaucoup je l'ai retrouve pose sur ma baie désolé encore
     
    Dernière modification: 15 janvier 2019
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien gagné une décoration Balade en avion mais pas aujourd'hui, tu l'as gagnée hier 14/01 à 14h15. Tu l'as posée sur ta Baie aux épaves :

    upload_2019-1-15_17-27-54.png

    Aujourd'hui 15/01, à deux reprises, à 15h01 et 15h03, c'est la décoration Balade en bateau que tu as obtenue.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    merci M-Night
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.