baie aux épaves

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par rosine20011, 19 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rosine20011

rosine20011 Expert du Forum

Bonjour,

Juste pour le dire :
    J'ai sué sang et eau pour ouvrir de nouveaux territoires et tel un découvreur j'ai défriché la baie aux épaves. Enfin je vais pouvoir, me dis je, mettre mes abris, mes arbres et tutti quanti ...

Hélas je ne peux y mettre que des décos, j'ai dépensé mes paresseux et mon argent pour des cacahuètes.

Bon, Débutants faites gaffe, ne faites pas comme moi ;)))

mimi201100 aime votre message.
  2. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    Oui, avant de courir pour ouvrir un nouveau terrain, il faut bien se renseigner. :wuerg:

pour l'île Bahamarma : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/

"Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de place pour disposer des éléments ?

Lorsque vous arrivez dans la plantation pour la première fois, seule une petite partie est défrichée et vous devrez débloquer les autres parties en achetant des statuettes avec des bananes dorées au Temple antique des singes (voir plus bas).

En fait, la plantation est composée de 5 parcelles dont une seule est débloquée à votre arrivée."
    Bon jeu

3. rosine20011

rosine20011 Expert du Forum

oui,
    J'ai défriché avec les bananes. Je voulais éviter les quètes des cascades de cristal et les jetons.
    Faudra bien en passer par là, la vie est dure :)

mimi201100 aime votre message.