Baby-sitter à la rescousse : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Une quête originale sur le principe.
    Bonne quête à tous.

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour
    dès que possible il faut fabriquer au moulin de la ferme les 54 couvertures de bébé (2 h l'unité ) = 4 jours et demi !

Jeuneve54, luayedna et mitouc aiment votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'ai pas bien dû lire la fAQ, si on fait toute la quête, il y a 18 abris à caméléon à gagner?

il faut 98 baby bestioles soit 196 SM et on en gagne potentiellement 140 (si j'ai bien compté) donc une dépense réelle de 56 SM...je trouve ce chiffre bizarrement bas.

y'aura-t-il un babyboom ce week end ? même si ça n'influence pas les babybestioles, ça peut aider pour avoir le compte de poules et canards colorés...

je suis dubitative...mais pourquoi pas.

EDIT: Mahou merci de signaler le moulin et le temps de fabrication des doudous à pioupiou. Pensez aussi à placer les motels sur la prairie ou la clairière, y'a la nuit des frissons jeudi/vendredi donc terres arables occupées....

Dernière modification: 6 janvier 2015
    titpom, luayedna et -mahou-57 aiment votre message.
  5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi dès que je pourrais je fabriquerai les couvertures puis je souhaite de tout cœur le baby boum pour ce week-end mais j'aime le concept de cette quête. Le seul bémol c'est qu'elle n'est faisable qu'à partir du niveau 60. Une pensée pour les personnes qui sont en dessous, dommage pour eux.

titpom aime votre message.
  6. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonsoir

d'accord avec toi baronne, je regrette que certains joueurs ne puissent pas faire la quête
    à cause de leur niveau dans le jeu
    je sais qu'il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux
    mais c'est regrettable pour eux

Jeuneve54 et titpom aiment cela.
  7. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour à tous, de mon côté ce qui me laisse dubitative c'est le nombre d'abris de caméléons à gagner ! quel intérêt ??
    je cherche le loup mais je ne vois pas où est l'astuce là-dedans

8. -mahou-57

baronne21

ben la c'est signalé pour les niveaux car souvent les débutants se lancent dans une quête et ne peuvent la terminer, faute de moyen (accès et ou stock) alors c'est bien de prévenir! je ne crois pas par contre qu'en dessous du niveau on n'ai pas le droit de jouer ! il est dit dans la F.A.Q qu'ils vont avoir les abris dans leur stock mais ne pourront pas être installés avant un certain niveau !
    RE:dès que vous êtes au niveau 61 vous pouvez participer et dès le niveau 66 vous pourrez déposer vos abris" caméléon "

Dernière modification: 6 janvier 2015
    titpom et luayedna aiment cela.
  9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Mahou, c'est écrit en gras, le niveau minimum pour voir cette quête à la coop' et donc pouvoir la faire c'est le 61ième.
    Les abris à caméléon gagnés seront indisponibles tant que le joueur de niveau 61 à 65 n'aura pas atteint le niveau 66.

10. -mahou-57

_oui le temps que tu écrives le poste je faisais le mien lol rectifier donc!

mitouc aime votre message.
  11. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Pareil, je me suis posée la question : pourquoi faire 18 abris ?
    mis à part pour que les joueurs demandent un nouveau terrain pour les animaux : D

Or, il y a cette petite phrase dans l'AO

Est-ce que ça veut dire que ça fera comme pour l'arrivée des pandas colorées avec une quête qui demandait énormément de pandas qu'on n'avait pas le temps de produire ? Pour cet évènement, ils avaient été obligé de nous donner 333 panda en bonus

Si ça se trouve, ça fera pareil : une tonne de caméléon à fournir qu'on ne peut pas fabriquer si l'on a 2 abris

12. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!!:)
    Bonne quête,difficile quand comme moi,on a pas de produits,mais je vais les faire,un challenge..!
    Faites attention! Il est inutile d'acheter les animaux colorés!!! Il est obligatoire de les produire pour obtenir les poussins et canetons!!
    18 abris caméléons?je suis d'accord avec l'avis d'une quête gourmande en caméléons.....
    Bon jeu !!!

isa0059 et luayedna aiment cela.
  13. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Pour économiser la SM et si on dispose d'assez de PI, je pense qu'on peut acheter des animaux colorés de rang supérieur à 1 (par exemple poule de soie et canard mécano), car pour avoir les bébés, il faut simplement faire fonctionner un motel, quel que soit le rang des animaux mis dedans : donc on peut utiliser seulement des poules simples et des canards simples...

14. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

Bonsoir

quête plutôt sympa, dommage que les petits niveaux devront attendre le niveau 66 pour profiter des 18 abris caméléons
    et comme dit Jeanzo pour préparer une quête gourmande en caméléons............sans compter les SM

15. maiwenn28

maiwenn28 Auteur en herbe

oui beaucoup de laine de mouton du coup je suis pas sur de pouvoir finir je suis à la ramasse sur ce produit et il est pris d assaut au magasin

16. lilobas

lilobas Duc du Forum

je n'avais pas pensé à ce détail, c'est sans doute cela. Donc je ne suis pas intéressée car ces quêtes d'animaux colorés sont vraiment trop gourmandes en SM et parfums si l'on veut aller vite. Pas grave, je me rattraperai sur la prochaine quête d'anniversaire ou BD, on verra bien. Bon jeu et bon courage à ceux qui vont faire cette quête en tout cas.

17. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

• pouvez -vous éclairer mes lumières soyons bien d accord : Seules les récoltes de poules colorées donnent des poussins et de canards colorés donnent des canetons.
    • Donc on peut PAS utiliser seulement des poules simples et des canards simples dans les motels .
    • merci d avance de votre reponse

18. jobart

jobart Padawan

moi c'est le nombre de canards que je trouve énorme 248 canards pour les canetons (peut-être un peu moins si on fait des canard mécanos etc..., + 104 pour les duvets pffffffffffffff

je pense que c'est a la production d'une poule colorée que l'on a un poussin, même si c'est une poule marron

hospeatch aime votre message.
  19. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Je pense qu'on peut mettre des poules de base et des canards de base.
    Quand tu mets 4 poules de base, tu récoltes une poule colorée.

D'ailleurs, c'est précisé dans la FAQ

20. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

vous avez meme le petit dessin pour expliquer
    4 poules de base vous avez une poule colorée plus un poussin

Statut:
Fermé aux futures réponses.