bêtises [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by moi27, Jun 2, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. moi27

moi27 Padawan

Bonjour je crois que j'ai fait une bêtises j'ai ouvert la rangé avec les 3 décos j'ai pris la première et j'ai fait suivant es ce que les 2 autres décos sont encore proposés ou il a t'il un moyen de revenir sur ces salles ? merci bon jeu et bonne journée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pardonne moi mais je ne comprends pas ce que tu as fait exactement et ce que tu cherches :oops:

Pourrais-tu reformuler ta question, s'il te plait ?

Bon jeu :)

louloukeke and Frambel1 like this.
  3. moi27

moi27 Padawan

bonsoir, à un moment on a les 3 décos pour la ligne de nuage, j'ai pris la première et j'ai fait suivant donc les récompenses ont changés et je n'ai pas pu prendre les 2 autres décos, donc je voulais savoir si il y avait un moyen de les récupérer, merci

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Oui, une fois qu'on a fini le premier tour, on revient au début pour un deuxième tour, puis un troisième à la fin.

Mais il ne reste que deux jours, va falloir se dépêcher si tu n'en es qu'au premier tour.

Frambel1 likes this.
  5. M-Infinity

Bonjour,

Les 3 décoration sont dans la salle 7 et il y en a une derrière chaque rideau. Maintenant, il faut que tu aille à la fin des 10 salles et que tu repartes à la salle 1 pour arriver à obtenir les dernière décorations qui seront toujours en salle 7. Ca va effectivement être compliqué en 2 jours :oops:

Frambel1 likes this.
  6. moi27

moi27 Padawan

Bonjour merci je vais faire un maximum bonne journée et bon jeu

7. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Frambel1 likes this.